Virtualbox installation impossible windows8

barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai migré de seven vers windows 8.1 et je ne peux pas installer virtualbox la barre de progression s'arrête et se fige avant la fin. Je vous remercie de votre aide.

6 réponses

1. av

Bonjour barale61,

As-tu téléchargé le bon setup ? Si oui, essai de télécharger une ancienne version du logiciel

Bonne journée,

av
    0
  2. barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

J'ai essayé les 2 solutions mais toujours pareil.
    0
  3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

La version que tu installes est très vieille (dec 2012)

VB en est à la version 4.3.14 (ainsi que son pack extension)

A exécuter en mode administrateur (par clic droit sur le fichier téléchargé VirtualBox-4.3.14-95030-Win.exe)
    0
  4. barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Avec cette version c'est pire l'installation se bloque au départ:

et si j'essai de restaurer windows 8.1 voilà le message d'erreur:
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

C'est + un problème Windows 8 qu'un problème VirtualBox
    0
  7. barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

M'empêche qu'en réinstallant windows ça fait toujours pareil.
    0