Plus de son pc portable

Résolu
roughboy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roughboy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut
A voir également:

32 réponses

gamer94320 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apui sur IMPecran syst copi sur word ou un logiciel de ce genre enregistre envoi par email
ou sinon telercharge light screen
0
roughboy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois être blonde j'arrive pas
0
gamer94320 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol telecharger teamwiver c'est un controle a distance je vais voir se qui cloche
0
roughboy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'ai envoyé en message privé, c'est tout ce que j'ai réussi à faire, lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol nan laisse tomber si tu a skype envoi ton skype juste faire une partage decran
0

hum....pas Skype
0

en fait sur certain périphérique j'ai plusieurs drivers plus récents qui me sont proposer
0

alors telecharge le driver de haut parleur
0

il n'y a pas d'autres drivers pour les hauts parleur, je suis dans l'impasse là, en tout cas je te remercie de ta coopération
0

rien essaye de faire sa moi je dois yaller bone journe
0

merci encore, bonne journée
0

bon alors après avoir démonté et remonté mon pc, tout est revenu dans l'ordre par miracle, le son est revenu . Encore merci à toi gamer tu es le seul à m'avoir aidé
0