Xp nec versa p440
ronron84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BOSCO-SPEED -
BOSCO-SPEED -
bonsoir,
je n'arrive pas installer xp sur mon portable nec versa p440,j'ai changer de disque dur, et impossible de l'installer , il prepare la config en chargeant en mémoire des fichiers et au moment d'acceder au disque ca plante, j'ai essaye avec 98 ca marche sur un autre portable avec xp ca marche aussi, quand j'installe xp avec un autre portable et que transfère le dd sur le nec ca plante aussi, j'ai cru que le dd etait aussi mort (occasion) j'en ai rachete un autre pareil. si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
je n'arrive pas installer xp sur mon portable nec versa p440,j'ai changer de disque dur, et impossible de l'installer , il prepare la config en chargeant en mémoire des fichiers et au moment d'acceder au disque ca plante, j'ai essaye avec 98 ca marche sur un autre portable avec xp ca marche aussi, quand j'installe xp avec un autre portable et que transfère le dd sur le nec ca plante aussi, j'ai cru que le dd etait aussi mort (occasion) j'en ai rachete un autre pareil. si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Xp nec versa p440
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
je te conseille
https://nec-computers.fr/
tu choisi ensuite ton modele de pc
as tu un driver wifi, je le cherche
CDLT