Adwcleaner détecté comme malware par G-Data
vivianeroy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vivianeroy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivianeroy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai comme antivirus GDATA qui m'envoie un message me signalant que ADWCLEANER est un malware. je n'y comprend plus rien
Help et merci
J'ai comme antivirus GDATA qui m'envoie un message me signalant que ADWCLEANER est un malware. je n'y comprend plus rien
Help et merci
A voir également:
- Adwcleaner détecté comme malware par G-Data
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- App data - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Tor jack malware - Forum Virus
5 réponses
Bonsoir,
Tu peux le désactiver temporairement avant de lancer ADWCleaner..
Est ce que tu as des publicités ?
------------
@+
Tu peux le désactiver temporairement avant de lancer ADWCleaner..
Est ce que tu as des publicités ?
------------
@+
Bonsoir,
ADWCLEANER ne pas un malware !
Il est détecté à tord par certaines solutions antivirales par le simple fait que son langage de programmation est AutoIT.
AutoIt est parfois lui même utilisé pour développer des malware, d'où les détections parfois positives sur ce type de logiciel développé avec ce langage de programmation
c'est quai ton probleme sur le pc ?
En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier ----Contributeur Sécurité----
ADWCLEANER ne pas un malware !
Il est détecté à tord par certaines solutions antivirales par le simple fait que son langage de programmation est AutoIT.
AutoIt est parfois lui même utilisé pour développer des malware, d'où les détections parfois positives sur ce type de logiciel développé avec ce langage de programmation
c'est quai ton probleme sur le pc ?
En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier ----Contributeur Sécurité----
merci. Le problème c'est j'ai des annonces publicitaires
@ Malekal merci! :-)
@ vivianeroy, après avoir désactivé ton antivurs (temporairement), fais ceci stp :
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
----------------------------
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
A demain
Bonne nuit
@ vivianeroy, après avoir désactivé ton antivurs (temporairement), fais ceci stp :
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
----------------------------
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
A demain
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question