Plus de connexion internet (Wifi ou filaire)

pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 av -
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet (wifi ou filaire) mon portable ne trouve "aucune connexion de disponible"alors qu'il y en a en wifi et connecter filaire également). et quand je clique sur "résoudre les problèmes" impossible, une page s'ouvre avec "une erreur inattendue ....., l'assistant dépannage ne peut continuer". S
Suis donc bloquer problème virus je pense.

Merci d'avance pour votre votre aide.


3 réponses

av
 
Bonjour pascal_78,

Depuis combien de temps as-tu ton ordinateur portable ? Il se peut que ta carte réseau soit morte...

Bonne journée,

av
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Merci AV

Depuis 3/4 ans seulement. Possible de savoir, de tester ?
Et cela ne toucherais que le WIFi ou que le filaire, pas les 2 ?

Profites en aujourd'hui, car demain...........
0
av
 
3-4 ans, ça commence à faire pour un ordi portable, essaie de mettre les pilotes de la carte à jour...
Quel est la marque de ton ordinateur ? Si c'est un PC, quel version de windows as-tu ?
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
ACER 5538
windows 7
Pack 1
0
av
 
D'accord, essaie de mettre les pilotes à jour via le gestionnaire de composants.
Pour t'y rendre, fait un clique droit sur le raccourci "ordinateur" (sur ton bureau normalement, sinon dans la barre "démarrer") -> " gérer" -> "composants et périphériques" (je te dis de mémoire, je ne me souviens plus du nom exact) et une fois arrivé la, tu cherches "carte réseau". Une fois trouvé, tu fais un clique droit dessus et "mettre a jour les pilotes". S'il n'y a pas de màj, tu peux appeler le sav Acer.

Voilà ! C'est ma solution !

av
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Merci av,

Mais cela ne fonctionne toujours pas.

Je suis preneur d'autres solutions si quelqu'un en a bien sûr

0
av
 
De rien mais c'est dommage que ça n'ai pas marché et bonne continuation sur le forum !

Bonne soirée,

av
0