Téléchargements sims 2 problème
Chibi
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Ashvril -
Ashvril -
bonjour je recommence une nouvelle fois mon histoire :
j'ai réinstaller les sims 2
j'ai remi mon fichier "Downloads" dans son ancien répertoire
Paf sa marche pas on me conseille de mettre mes fichier package dans le fichier "Collection" j'était tou content jusqua que je m'apperçois que le problème persiste
tou jour a la fin du chargement et au menu des quartier la musique bug et il y a une fenetre qui apparai et me dit " erreur fatalesims 2"
je suis malchanceu mais qui me dit que je vais le restai !!
si vous avais la soluce qui brisera le problème alors Allelowia ..
merci d'avance mes amis
j'ai réinstaller les sims 2
j'ai remi mon fichier "Downloads" dans son ancien répertoire
Paf sa marche pas on me conseille de mettre mes fichier package dans le fichier "Collection" j'était tou content jusqua que je m'apperçois que le problème persiste
tou jour a la fin du chargement et au menu des quartier la musique bug et il y a une fenetre qui apparai et me dit " erreur fatalesims 2"
je suis malchanceu mais qui me dit que je vais le restai !!
si vous avais la soluce qui brisera le problème alors Allelowia ..
merci d'avance mes amis
A voir également:
- Téléchargements sims 2 problème
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Télécharger scratch 2 - Télécharger - Éducatifs
6 réponses
Bonjour,
je n'ai pas le mm problème
bon le téléchargement se passe bien mais c'est pour WinRar que j'ai un blème tout passe sauf objets,vêtements,coiffure
aidez svp
je n'ai pas le mm problème
bon le téléchargement se passe bien mais c'est pour WinRar que j'ai un blème tout passe sauf objets,vêtements,coiffure
aidez svp
aidez nous slvp vous pouvez menvoyer sims 2 stp stp stp stp stp stp stp sur msn
ab.elallati@hotmail.com
ab.elallati@hotmail.com
Bonjour a tous, je voudrais que vous m'aidiez pour les téléchargement ( coiffure, habits, maquillage ... ) des sims 2 :
J'ai acheter le kit tout pour les ados dessus j'ai installé les sims 2 nuit de folie et bientôt les sims 2 Académie mais je n'arrive pas a téléchargé d'habits, coiffure ... pour sims 2 je vous explique :
Quand je vais sur un site pour téléchargé des habits ou autre chose et que je clique sur donload ou téléchargé, y'a une fenetre qui s'ouvre et y'a ecris soit " enregistrer " soit " ouvrir le dossier " soit " rechercher " ! je sais plus quoi faire pour téléchargé des habits pour mes sims ! AIDEZ-MOI PLEASE !
J'ai acheter le kit tout pour les ados dessus j'ai installé les sims 2 nuit de folie et bientôt les sims 2 Académie mais je n'arrive pas a téléchargé d'habits, coiffure ... pour sims 2 je vous explique :
Quand je vais sur un site pour téléchargé des habits ou autre chose et que je clique sur donload ou téléchargé, y'a une fenetre qui s'ouvre et y'a ecris soit " enregistrer " soit " ouvrir le dossier " soit " rechercher " ! je sais plus quoi faire pour téléchargé des habits pour mes sims ! AIDEZ-MOI PLEASE !
En faite,
faut cliquer sur enregistrer et après on donne un nom au fichier et on le place dans Mes Documents/EA Games/Sims2/Downloads.
Une fois qu'on a fait ça,
on ouvre "Mes Documents" et on va dans EA Games/Sims2/Downloads.On fait clique-droit sur le fichier à placer dans le jeu et on séléctionne "Extraire Tout" une fois qu'on a fait ça,les habits,coiffures etc. devraient êtres installés dans le jeu.
faut cliquer sur enregistrer et après on donne un nom au fichier et on le place dans Mes Documents/EA Games/Sims2/Downloads.
Une fois qu'on a fait ça,
on ouvre "Mes Documents" et on va dans EA Games/Sims2/Downloads.On fait clique-droit sur le fichier à placer dans le jeu et on séléctionne "Extraire Tout" une fois qu'on a fait ça,les habits,coiffures etc. devraient êtres installés dans le jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question