Probleme emulation
squeeny
-
secteur153danger -
secteur153danger -
bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner un émultateur et je ne comprend pas comment faire marcher les jeux émulés,le dernier que j'ai essayé de faire marcher buguait a mort et on ne voyait quasi rien a part deux trois traits et autres brouillis en ce qui concerne la video sans parler des commandes,et inutile de m'envoyer sur www.mondemule ca ne m'a pas aidé,et puis j'ai pas compris non plus comment décompresse les jeux,merci de votre aide.
2 réponses
Salut,
tout d'abord il faudrait nous dire de quel émulateur tu parles pour que l'on puisse t'aider.
sinon pour decompresser les roms il te faut un logiciel de decompression, je te recommande 7-zip et winace.
tout d'abord il faudrait nous dire de quel émulateur tu parles pour que l'on puisse t'aider.
sinon pour decompresser les roms il te faut un logiciel de decompression, je te recommande 7-zip et winace.
squeeny
un emulateur de nintendo 64:1964 j'ai essayé de faire tourner conquers dessus mais ca a foiré,et puis une fois décompressé(avec 7-zip)ca ne marchait toujours pas,peut etre fallait-il continuer la decompression?
salut tout d'abord telecharge project64 sur ce lien http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/n64.htm, ensuite installe le, puis tu clique sur l onglet "fichier/choix du dossier des rom" et un repertoire va s ouvrir où tu devra metrre le dossier ou se trouve les jeux (pas besoin de les decomprésser).voila sur ce bon jeu!