Pellicule Numerique ?

m_rahier Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

Je viens de ranger mon grenier et j'ai retrouver mon viellie appareil photo argentique et je me demandais si il existais une peliculle numerique , enfin ....
un moyen de "transformer" un appareil argentique en numerique

https://www.01net.com/actualites/l-e-film-transforme-votre-reflex-en-appareil-photo-numerique-148262.html

merci a vous,

Maxime
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je pense que si vous lisez l'article la conclusion est bien, pardon était, que l'idée est bonne mais le résultat loin d'être satisfaisant.
On pouvait donc qualifier ça, actuellement, de "gadget", plus que de "possibilité".

De plus il était limité à certains modèles seulement et les désavantages sont décourageant.

Bref depuis 2001 il s'est passé du temps et le projet est abandonné.
Il ne semble plus y avoir eu de suite, ni ailleurs, pour les même raisons.

1
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

+1. Il y a eu plusieurs projets mais rien de vraiment abouti de mémoire
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Vous posez la question et vous fournissez la réponse :-)

Bav
0
m_rahier Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou y aurai t'il moyen que je m'en procure? ^^'
0