Mettre de la pub sur son site, bonne idée ?
Robin809
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Robin809 Messages postés 42 Statut Membre -
Robin809 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Avec des amis on a lancé un site web de news numérique URL supprimée et on aimeraient faire connaitre notre travail et ainsi avoir un peu plus de 49 j'aime sur la page Facebook ^^
Comme idée pour se faire connaitre, on a eu l'idée de mettre de la publicité sur le site web et réinvestir la totalité de l'argent rapporté dans de la publicité sur Facebook pour avoir plus de j'aime et donc élargir le public.
Questions:
- Est ce une bonne idée, cela peut-il marcher ?
- Combien d'argent peu on avoir environ par mois avec 100 visites par jour ?
- Quel sont les meilleurs services publicitaires (meilleur qualité et meilleur prix du clique) ?
Même si vous avez une réponse (ou demi-réponse) à une seul question, merci de la poster, c'est toujours utile ;-)
Un très grand merci d'avance ;-)
Avec des amis on a lancé un site web de news numérique URL supprimée et on aimeraient faire connaitre notre travail et ainsi avoir un peu plus de 49 j'aime sur la page Facebook ^^
Comme idée pour se faire connaitre, on a eu l'idée de mettre de la publicité sur le site web et réinvestir la totalité de l'argent rapporté dans de la publicité sur Facebook pour avoir plus de j'aime et donc élargir le public.
Questions:
- Est ce une bonne idée, cela peut-il marcher ?
- Combien d'argent peu on avoir environ par mois avec 100 visites par jour ?
- Quel sont les meilleurs services publicitaires (meilleur qualité et meilleur prix du clique) ?
Même si vous avez une réponse (ou demi-réponse) à une seul question, merci de la poster, c'est toujours utile ;-)
Un très grand merci d'avance ;-)
A voir également:
- Mettre de la pub sur son site, bonne idée ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Lu,
La plupart des internautes en ont ras le bol des pub et utilisent des bloqueurs tels que adblock...
Moi le 1er.
Voici quelques pistes :
1- demander des dons pour soutenir le site
2- Faire un abonnement voir pcinpact : http://www.nextinpact.com/abonnement?utm_source=pcinpact&utm_medium=header&utm_campaign=premium
3- ou rendre certains article "vip"
La plupart des internautes en ont ras le bol des pub et utilisent des bloqueurs tels que adblock...
Moi le 1er.
Voici quelques pistes :
1- demander des dons pour soutenir le site
2- Faire un abonnement voir pcinpact : http://www.nextinpact.com/abonnement?utm_source=pcinpact&utm_medium=header&utm_campaign=premium
3- ou rendre certains article "vip"
Sinon tu es dans l'illégalité et le fisc n'aura pas de mal à te trouver...