Installer play store sur tablette new theory arena 9
pipoune80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie a offert a ma fille une tablette new thory arena 9.
Je n'arrive pas à installer play store dessus (a son grand désespoir), j ai pourtant crée un compte gmail.
Ca me dit que j'ai peut être un appareil trop récent ou pas compatible, pas d'icone de sac blanc.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Une amie a offert a ma fille une tablette new thory arena 9.
Je n'arrive pas à installer play store dessus (a son grand désespoir), j ai pourtant crée un compte gmail.
Ca me dit que j'ai peut être un appareil trop récent ou pas compatible, pas d'icone de sac blanc.
Pouvez vous m'aider.
Merci
A voir également:
- New theory tablet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Bonjour, j'ai également le même souci que pipoune80. Mon fils a reçu la même tablette en version 7"... et pas d'icône play store installée. Où le télécharger pour l'installer ? Merci.
salim
tres utiles
je te donner la solution pour installer Play Store (sans root ni rien du truc du genre) "La tablette et bien certifier Google (Android) seulement il ne Fournisse par leur accès a l'achat de la tablette il faut donc activer les Gapps de Google Play"
Il te suffi tout simplement d'aller dans les paramètre puis dans à propos de la tablette et tu coche la case (Hide/Show manager Google apps) il te faut êtres connecter en WIFI pour le faire si non Play Store ne s'installera
Il te suffi tout simplement d'aller dans les paramètre puis dans à propos de la tablette et tu coche la case (Hide/Show manager Google apps) il te faut êtres connecter en WIFI pour le faire si non Play Store ne s'installera
bonjour,
avez vous regarder dans les widgets si l'icone n'y est pas
sinon ouvrez votre navigateur , allez sur le play store et essayer de charger une appli , en principe il vous est propose de continuer avec navigateur ou le play store suffit de choisir le playstore
a+
avez vous regarder dans les widgets si l'icone n'y est pas
sinon ouvrez votre navigateur , allez sur le play store et essayer de charger une appli , en principe il vous est propose de continuer avec navigateur ou le play store suffit de choisir le playstore
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question