Installer play store sur tablette new theory arena 9
pipoune80
Messages postés
3
Statut
Membre
-
artemis0 Messages postés 1031 Statut Membre -
artemis0 Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie a offert a ma fille une tablette new thory arena 9.
Je n'arrive pas à installer play store dessus (a son grand désespoir), j ai pourtant crée un compte gmail.
Ca me dit que j'ai peut être un appareil trop récent ou pas compatible, pas d'icone de sac blanc.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Une amie a offert a ma fille une tablette new thory arena 9.
Je n'arrive pas à installer play store dessus (a son grand désespoir), j ai pourtant crée un compte gmail.
Ca me dit que j'ai peut être un appareil trop récent ou pas compatible, pas d'icone de sac blanc.
Pouvez vous m'aider.
Merci
5 réponses
-
Bonjour, j'ai également le même souci que pipoune80. Mon fils a reçu la même tablette en version 7"... et pas d'icône play store installée. Où le télécharger pour l'installer ? Merci.
-
bonjour,
avez vous essayer de passer par votre navigateur ?
a+
-
je te donner la solution pour installer Play Store (sans root ni rien du truc du genre) "La tablette et bien certifier Google (Android) seulement il ne Fournisse par leur accès a l'achat de la tablette il faut donc activer les Gapps de Google Play"
Il te suffi tout simplement d'aller dans les paramètre puis dans à propos de la tablette et tu coche la case (Hide/Show manager Google apps) il te faut êtres connecter en WIFI pour le faire si non Play Store ne s'installera -
bonjour,
avez vous regarder dans les widgets si l'icone n'y est pas
sinon ouvrez votre navigateur , allez sur le play store et essayer de charger une appli , en principe il vous est propose de continuer avec navigateur ou le play store suffit de choisir le playstore
a+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -