Installer play store sur tablette new theory arena 9

pipoune80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une amie a offert a ma fille une tablette new thory arena 9.
Je n'arrive pas à installer play store dessus (a son grand désespoir), j ai pourtant crée un compte gmail.
Ca me dit que j'ai peut être un appareil trop récent ou pas compatible, pas d'icone de sac blanc.
Pouvez vous m'aider.
Merci

5 réponses

cageli

Bonjour, j'ai également le même souci que pipoune80. Mon fils a reçu la même tablette en version 7"... et pas d'icône play store installée. Où le télécharger pour l'installer ? Merci.
6
salim

tres utiles
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
avez vous essayer de passer par votre navigateur ?
a+
3
yovidu17

je te donner la solution pour installer Play Store (sans root ni rien du truc du genre) "La tablette et bien certifier Google (Android) seulement il ne Fournisse par leur accès a l'achat de la tablette il faut donc activer les Gapps de Google Play"

Il te suffi tout simplement d'aller dans les paramètre puis dans à propos de la tablette et tu coche la case (Hide/Show manager Google apps) il te faut êtres connecter en WIFI pour le faire si non Play Store ne s'installera
3
Tu me sauve la vie

je t'aime
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

lol
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
avez vous regarder dans les widgets si l'icone n'y est pas
sinon ouvrez votre navigateur , allez sur le play store et essayer de charger une appli , en principe il vous est propose de continuer avec navigateur ou le play store suffit de choisir le playstore
a+
2
pipoune80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de widgets....
Quand je charge l'appli ca m'indique que l'appareil est soit trop récent ou incompatible, ca m'etonne quand meme...
0

re,
cela le fait avec toutes les aplis ou une seule
a+
0
pipoune80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je veux télécharger un jeu, ca dit qu'il n'y a aucun appareil d'associé
0

re
je vous ai demande si c'est avec tous les jeux ou 1 seul
car certains jeux ne peuvent fonctionnés sur certaines tablettes , certaines versions d'android .
a+
0
elo62500

pour pipoune 80.
pour accèder à play store il suffit tout simplement de cocher la case " show" manage google apps, pour cela il faut aller sur icone parametres puis vous aller dans la rubrique " a propos de la tablette" tout en bas du menu, puis l'icone google play apparait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipoune80

Merci ELO, ca fontionne !
0