Fenetre c:\windows\systeme32\cmd.exe au démarrage et erreur irql
Résolu/Fermé
vivi9031
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
-
9 août 2014 à 13:41
cabrier - 10 août 2014 à 21:02
cabrier - 10 août 2014 à 21:02
A voir également:
- Windows/system32/cmd.exe ordinateur bloqué au démarrage
- System32 cmd.exe - Meilleures réponses
- System32/cmd.exe - Meilleures réponses
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Hotel de la fenetre de la console ✓ - Forum Virus
- Fenêtre - Guide
- Fenetre privée - Guide
22 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 10/08/2014 à 19:21
Modifié par FISQ le 10/08/2014 à 19:21
@Lillidurhone
Pour désinstaller un antivirus pire désactiver le pare feu tu es obligés de passer via le mode sans échec pour avoir moins de dégat possible. Bien sur il faut que Windows détecte la modification et réagi très vite pour rétablir son propre Pare Feu et pourquoi pas activer son propre antivirus .Oui Windows doit toujours corriger les erreurs des autres heureusement qu'il est là pour ça aussi tu me diras ça fait partie du Système.
Tu penses vraiment que L Administrateur après l'avoir désinstallé, l'activera au plus vite pour des raisons de sécurité ?
Hum je préfère me taire.
Alors au lieu de me placer -2 coter d'abord les rapports puis intervenir pour désinfecter , rétablir et réparer leurs erreurs puis à la fin leurs remonter les brettelles pour ne plus commettre la meme erreur .
Pour désinstaller un antivirus pire désactiver le pare feu tu es obligés de passer via le mode sans échec pour avoir moins de dégat possible. Bien sur il faut que Windows détecte la modification et réagi très vite pour rétablir son propre Pare Feu et pourquoi pas activer son propre antivirus .Oui Windows doit toujours corriger les erreurs des autres heureusement qu'il est là pour ça aussi tu me diras ça fait partie du Système.
Tu penses vraiment que L Administrateur après l'avoir désinstallé, l'activera au plus vite pour des raisons de sécurité ?
Hum je préfère me taire.
Alors au lieu de me placer -2 coter d'abord les rapports puis intervenir pour désinfecter , rétablir et réparer leurs erreurs puis à la fin leurs remonter les brettelles pour ne plus commettre la meme erreur .
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 19:37
10 août 2014 à 19:37
bonjour,
j'ai mis le moinssoiement à zéro !
toutes les bonnes solutions qui permettent d'avancer et résoudre un problème sont les bienvenues !
quand vous aurez fini vos guerres, essayez d'être constructifs !
j'ai mis le moinssoiement à zéro !
toutes les bonnes solutions qui permettent d'avancer et résoudre un problème sont les bienvenues !
quand vous aurez fini vos guerres, essayez d'être constructifs !