Packard bell easynote sl 81 plante
damien2606
Messages postés
661
Statut
Membre
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,
voila je retape un easynote sl 81 j'ai changé la carte graphique (l'affichage etait defectueux) et la carte mere (l'ordi refusait de demarrer il fallais parfois attendre 10 demarrage pour acceder au BIOS) et passé sur W7 (il tournait sous vista) . mon probleme est que pour des raisons que j' le pc demarre sans probleme sauf qu'au bout d'un moment il "plante", il reste allumé le ventilo tourne mais il ne repond plus l'ecran reste figé. j'ai essayé de reinstallé windows rien ca plante meme pendant l'instalation et ceux avec XP,VISTA ou 7. je pense qu'il chauffe car il freeze plus vite quand il est "chaud" quand il est bien bien froid j'ai presque le temps de finir l'installation complete. ou je me demande si simplement j'aurais pas fait le boulet et mis trop de pate termique sur la carte graph. quel est votre avis?
merci d'avance
voila je retape un easynote sl 81 j'ai changé la carte graphique (l'affichage etait defectueux) et la carte mere (l'ordi refusait de demarrer il fallais parfois attendre 10 demarrage pour acceder au BIOS) et passé sur W7 (il tournait sous vista) . mon probleme est que pour des raisons que j' le pc demarre sans probleme sauf qu'au bout d'un moment il "plante", il reste allumé le ventilo tourne mais il ne repond plus l'ecran reste figé. j'ai essayé de reinstallé windows rien ca plante meme pendant l'instalation et ceux avec XP,VISTA ou 7. je pense qu'il chauffe car il freeze plus vite quand il est "chaud" quand il est bien bien froid j'ai presque le temps de finir l'installation complete. ou je me demande si simplement j'aurais pas fait le boulet et mis trop de pate termique sur la carte graph. quel est votre avis?
merci d'avance
A voir également:
- Packard bell easynote sl 81 plante
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Plante - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Fermiparadox 9 août 2014 à 13:55
Bonjour,
Remet le système d'exploitation pour lequel il était prévu...
Bonjour,
Remet le système d'exploitation pour lequel il était prévu...
j'ai deja essayé de lui remettre vista avec ces propres num de serie mais pareil meme probleme l'ordi plante en pleine installation et pourtant je reformate le dd a chaque installation (sauf a la partition OEM) mais je viens de penser que l'ordi plante toujours pendant l'instalation pas pendant que je fais les manip avant (la selection de langues etc)
Bonjour
Ce PC à l'heure actuelle est donc sans système d'exploitation ?
La phrase
Ce PC à l'heure actuelle est donc sans système d'exploitation ?
La phrase
mis trop de pate termique sur la carte graphsignifie quoi ??? Où avez vous mis cette pâte thermique ? normalement c'est sous le circuit du processeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il est sans systeme d'exploitation puisqu'a chaque installation il plante et pas moyen de terminer je dois le redemmarrer.
comme j'ai changé la carte graphique j'ai remis de la pate termique entre la carte graphique et le sys teme de ventilation comme il y en avais a l'origine j'ai tout nettoyé avant et remis de la "neuve"
comme j'ai changé la carte graphique j'ai remis de la pate termique entre la carte graphique et le sys teme de ventilation comme il y en avais a l'origine j'ai tout nettoyé avant et remis de la "neuve"
Vous avez aussi changé la carte mère dites vous, par quoi ?
Une carte mère nouvelle implique des pilotes adaptés à cette dernière qui, sauf erreur, sont à implanter avant la mise en route
J'avoue que là, on arrive aux frontières de mes compétences.
Les pilotes pour ce portable sont là https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Une carte mère nouvelle implique des pilotes adaptés à cette dernière qui, sauf erreur, sont à implanter avant la mise en route
J'avoue que là, on arrive aux frontières de mes compétences.
Les pilotes pour ce portable sont là https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
oui j'ai remplacé la carte mère (par une d'occaz) carte l'ordi ne voulais plus démarrer même sur le cd ou autre parfois il démarrer 10 voir 15 fois avant d'accéder ne serai ce qu'au bios parfois il ne fesai rien même pas l'écran packard bell il resté noir. je vais tester en installant les pilote et je vous tiens au courant