Probleme explorer.exe
Résolu
heckel
Messages postés
330
Statut
Membre
-
Nikoumouke -
Nikoumouke -
bonjour a tous, jé ne peut plus ouvrir mon disque dur externe sans que explorer.exe ne rencontre un probleme et ferme.mon DDE fonctionne normalement sur d'autre ordi et explorer aussi sur le reste de mon pc???
A voir également:
- Probleme explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
14 réponses
salut, est ce que par le plus grand des hasards, tu aurais des divx sur la page d'ouverture de ton disque dur?
alor g de soluce pour toi en fin premiere et ki me cenble la plus probable c ke tu soi infecté pa AdobeR tu trouvera la soluce sur ce site meme la dexime c ke ton fichier autorun.inf soi endomagé dans se ca kré en un otre en mé tan ces 2 ligne :
[autorun]
autorun=explorer.exe
ci ca marche toujour pa contacte moi sur mon mail GomanX@hotmail.fr je te trouveré la soluce je pense
[autorun]
autorun=explorer.exe
ci ca marche toujour pa contacte moi sur mon mail GomanX@hotmail.fr je te trouveré la soluce je pense
merci de vos reponses,oui il y a des video(DDE MULTIMEDIA),goman:infecté par adobeR?comment creer tu ce fichiers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème provoqué par XviD
Ce problème a été provoqué par XviD. XviD a été créé par XviD.org.
Microsoft n''a pas pu contacter le fabricant et ne dispose actuellement d''aucune autre information.
Recommandation
Pour plus d''informations sur XviD, visitez le site Web de XviD.org :
XviD.org
Si le problème persiste et que vous continuez à recevoir des messages d''erreur, vous pouvez également désinstaller XviD.
voila ce que me dit le rapport d'erreur de microsoft
Ce problème a été provoqué par XviD. XviD a été créé par XviD.org.
Microsoft n''a pas pu contacter le fabricant et ne dispose actuellement d''aucune autre information.
Recommandation
Pour plus d''informations sur XviD, visitez le site Web de XviD.org :
XviD.org
Si le problème persiste et que vous continuez à recevoir des messages d''erreur, vous pouvez également désinstaller XviD.
voila ce que me dit le rapport d'erreur de microsoft
si tu na pa le fichier autorun.inf c ke ta pa afficher les fichier system pour le créé tu cré un fichier texte tu tape les deux ligne ke je t dite et tu le nomme autorun avec lextenssion inf
scuse mes suis pas un pro donc: fichiers system sur le DDE?(pourtant jé affiché les dossiers caché)
,fichiers texte avec quoi? j'suis pas un as
,fichiers texte avec quoi? j'suis pas un as
bonjour essay ceci
*desactive l'affichage des miniature videos qui a tendence a faire planter le pc
-Menu Démarrer / executer / tapes : regsvr32 -u shmedia.dll et tu clics sur OK
dit moi ce que ca donne
a+++
*desactive l'affichage des miniature videos qui a tendence a faire planter le pc
-Menu Démarrer / executer / tapes : regsvr32 -u shmedia.dll et tu clics sur OK
dit moi ce que ca donne
a+++
ok merci a vous j'ai essayé ta manip salwa5 et ca a l'air de fonctionné(je commencé a choppé les boulles)c'etait quoi au juste