Probleme explorer.exe

Résolu
heckel Messages postés 330 Statut Membre -  
 Nikoumouke -
bonjour a tous, jé ne peut plus ouvrir mon disque dur externe sans que explorer.exe ne rencontre un probleme et ferme.mon DDE fonctionne normalement sur d'autre ordi et explorer aussi sur le reste de mon pc???

14 réponses

isofred Messages postés 265 Statut Membre 26

salut, est ce que par le plus grand des hasards, tu aurais des divx sur la page d'ouverture de ton disque dur?
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour il y'a des videos sur ton dde?

a++
0
GomanX Messages postés 46 Statut Membre 3

alor g de soluce pour toi en fin premiere et ki me cenble la plus probable c ke tu soi infecté pa AdobeR tu trouvera la soluce sur ce site meme la dexime c ke ton fichier autorun.inf soi endomagé dans se ca kré en un otre en mé tan ces 2 ligne :

[autorun]
autorun=explorer.exe

ci ca marche toujour pa contacte moi sur mon mail GomanX@hotmail.fr je te trouveré la soluce je pense
0
heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

merci de vos reponses,oui il y a des video(DDE MULTIMEDIA),goman:infecté par adobeR?comment creer tu ce fichiers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Thumbs.db EST LE SEUL FICHIERS APPARAMENT PRESENT SUR MON DDE
0

Problème provoqué par XviD

Ce problème a été provoqué par XviD. XviD a été créé par XviD.org.

Microsoft n''a pas pu contacter le fabricant et ne dispose actuellement d''aucune autre information.

Recommandation

Pour plus d''informations sur XviD, visitez le site Web de XviD.org :

XviD.org

Si le problème persiste et que vous continuez à recevoir des messages d''erreur, vous pouvez également désinstaller XviD.
voila ce que me dit le rapport d'erreur de microsoft
0
GomanX

si tu na pa le fichier autorun.inf c ke ta pa afficher les fichier system pour le créé tu cré un fichier texte tu tape les deux ligne ke je t dite et tu le nomme autorun avec lextenssion inf
0

scuse mes suis pas un pro donc: fichiers system sur le DDE?(pourtant jé affiché les dossiers caché)
,fichiers texte avec quoi? j'suis pas un as
0

bonjour essay ceci

*desactive l'affichage des miniature videos qui a tendence a faire planter le pc

-Menu Démarrer / executer / tapes : regsvr32 -u shmedia.dll et tu clics sur OK

dit moi ce que ca donne

a+++
0

tien mon mail vien mardi sur msn GomanX@hotmail.fr ji seré et je texplikeré
0

ok merci a vous j'ai essayé ta manip salwa5 et ca a l'air de fonctionné(je commencé a choppé les boulles)c'etait quoi au juste
0

en fait c'est un bug de windows , explorer essay d'afficher les infos des miniature videos et quand il y'a bcp de videos a traité alors il commence a pomper bcp de ressource et quand il a arrive a 100 % , le pc plante

a+++
0

merci a vous et bon surf
0

a mon avi c surtout un bug de son windows parceke mon g plus de 200 film et pa de prob
0
Nikoumouke

Merci Swala ça a marché pour moi aussi!
0