Restauration probleme acer

charloute Messages postés 8 Statut Membre -  
charloute Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un gros probleme avec mon pc acer 3610, au moment de la restauration avec les disques de sauvegarde, le disques numero 4 ne marche j'ai le message suivant qui s'affiche " Decompression Error, Abort " Or que je mette " Yes " ou " No " cela reviens au meme il m'ecrit un autre truc en anglais il me parle de " image files ". Je ne sais plus quoi faire et je ne peut plus me servir de mon pc et de plus j'ai essayer ALT + F10 au demarrage du pc, rien a faire rien ne s'ouvre. Aidez-moi s'il vous plait Merci.
A voir également:

4 réponses

charloute Messages postés 8 Statut Membre

s'il vous plaittttt aidez-moiiiiiiiii, je ne peut plus me servir de mon ordinateur et j'en est vraiment besoin !
0
mamandusud Messages postés 4 Statut Membre

salut g moi meme un pc acer et jusqu a maintenant je doit dire ke g pu formater le pc sans probleme a tu pensser a enlever directement la prise de courant avant de faire alt + f10 c juste une idée
0
Belgamo59

Bonsoir c est la premiere fois que tu reinstalles avec tes cd?Si oui c est qu il y a eu une erreur au gravage de tes cd.Voir avec la hotline ACER.
0
charloute Messages postés 8 Statut Membre

non je n'est pas essayer en enlevent la prise de courant mais je vais le faire et je te redirais quoi, et pour de ce qui est des cd de sauvegarde je m'en suis deja servie donc je ne comprend pas ce qui se passe.
0