Restauration probleme acer
charloute
Messages postés
8
Statut
Membre
-
charloute Messages postés 8 Statut Membre -
charloute Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme avec mon pc acer 3610, au moment de la restauration avec les disques de sauvegarde, le disques numero 4 ne marche j'ai le message suivant qui s'affiche " Decompression Error, Abort " Or que je mette " Yes " ou " No " cela reviens au meme il m'ecrit un autre truc en anglais il me parle de " image files ". Je ne sais plus quoi faire et je ne peut plus me servir de mon pc et de plus j'ai essayer ALT + F10 au demarrage du pc, rien a faire rien ne s'ouvre. Aidez-moi s'il vous plait Merci.
Voila j'ai un gros probleme avec mon pc acer 3610, au moment de la restauration avec les disques de sauvegarde, le disques numero 4 ne marche j'ai le message suivant qui s'affiche " Decompression Error, Abort " Or que je mette " Yes " ou " No " cela reviens au meme il m'ecrit un autre truc en anglais il me parle de " image files ". Je ne sais plus quoi faire et je ne peut plus me servir de mon pc et de plus j'ai essayer ALT + F10 au demarrage du pc, rien a faire rien ne s'ouvre. Aidez-moi s'il vous plait Merci.
A voir également:
- Restauration probleme acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
s'il vous plaittttt aidez-moiiiiiiiii, je ne peut plus me servir de mon ordinateur et j'en est vraiment besoin !
salut g moi meme un pc acer et jusqu a maintenant je doit dire ke g pu formater le pc sans probleme a tu pensser a enlever directement la prise de courant avant de faire alt + f10 c juste une idée