Mauvaise lecture des videos

Samahell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute la communauté,

Lorsque j'essai de lire une vidéo sur internet (youtube, streaming ...), assez rapidement l'image se hache tandis que le son reste correct. Sur une durée de 7 a 8 secondes et reprend son cour normal.Et cela toutes les 20 secondes. Autant dire que ce n'est pas très agréable.
Je souhaiterai savoir d'où vient le problème et comment le corriger.
Je vous remercie par avance pour toutes réponses.
Bonne journée a vous tous
A voir également:

4 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour moskito53 et samahell
Avec toutes mes excuses j'ai zappé le fait que cela se situait sur internet.
Je vais changer mes lunettes.
Cordialement
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Pas de souci!quelque chose aurait pu m'échapper également!!!
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Samahell,es-tu sur d'avoir fait toutes les mises à jour de ton pc?

Navigateur,flash-player,etc?

as-tu d'autres programmes utilisant ta bande passante en arrière plan?
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Tes vidéos sont-elles acceptées par la tv voir le format des vidéos et les formats tv acceptés.En général pour les tv il faut du mpg2.
Cordialement
-1

bonjour à vous,

jc pourquoi parle tu de tv?c'est pour du youtube et du streaming sur internet...
0