Problème mise en veille

Lou1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lou1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçue aujourd'hui un nouveau portable Samsung Trend Lite, le problème c'est lorsque je vais sur Youtube pour écouter de la musique, "j'éteins" mon écran, mais la musique s'arrêtent en même temps.

Comment puis-je éteindre mon écran sans empêcher à la musique de continuer ? :3

Merci pour vos réponses. ^^
A voir également:

2 réponses

MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Hello,
Je pense que puisque ta tablette considère que tu regardes vidéo, il est naturel qu'elle enlève le son comme l'image, et je ne pense donc pas que cela soit réglable.
Essaye avec Deezer, ça marchera peut-être :)
1
Lou1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord tans pis ^^ et merci
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

je ne pense pas que cela soit possible, je me suis fais avoir aussi comme toi la première fois. ^^
0
Lou1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas grave merci ^^
0