Abus orange

ramoutho Messages postés 2 Statut Membre -  
ramoutho Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je vous ecrit si ces normal que orange nous plume aussi facilement je vous explique.
j avais une dette de 120e de 1 mois de retard et il mon oblige de payer rapidement mais je n avais pas la somme donc ils mon resilier ma ligne et je leur doit maintenant 1024e et il ont mis aux main des huissier que je doit faire merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Facile à dire , vous connaissez sa détresse financière ? Il y a dans la vie des moments que l'on ne peut éviter suite à des " incidents " ( chômage , divorce , maladie etc ....) . cordialement
1
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Bonjour,

Ben fallait payer dans les délais...(Et certainement bien plus d'un mois de retard...)
0
Utilisateur anonyme

oui mais diffamer ce n'est pas mieu
sinon on ne met pas 1000€ de frais de remboursement pour un mois alors soit c'est un erreur, soit ca fait plus d'un moi. le probleme ce ne sont pas les ennuis personnel mais le fait qu'un service qu'on souscrit se paye.

mais bon je m'egare le but du site me semble t'il et de proposer des reponses technique agrémenter de ressenti personnel pas juste des jugement qui n'avance en rien.

l'important et de savoir qu'est ce qui justifie les frais exorbitant ?
0
Utilisateur anonyme

Absolument d'accord ! Amicalement
0
ramoutho Messages postés 2 Statut Membre

si toi tu cocienne pour ce genre de etablissement qui enfonce les gens dans la merde bravo jai eu 2 mois de retard et ils ne veule plus negocier oui je suis dans la merde tu te donne bonne concience ces bien j espere que tu ne connaitra jamais ca
0