Probleme de connexion a internet(livebox)

beg65 Messages postés 264 Statut Membre -  
beg65 Messages postés 264 Statut Membre -
depuis une semaine j ai la connexion internet interrompu plusiers fois par jour, ca revient mais je suis deconnecter souvent.les deconnexion peuvent durer plusieurs heures.que se passe t il?que puis je faire?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

BONJOUR pour commencer.
Ici, c'est un forum alimenté par des bénévoles. La moindre des choses est quand même de saluer les gens qui seront susceptibles de t'aider.
0
beg65 Messages postés 264 Statut Membre

desolé pour mon manque de politesse mais je n avais pas fais attention quand j avais ecrit alors bonjour et merc i d avance.
0
Utilisateur anonyme

Explique nous comment tu es relié à l'internet.
livebox / wifi ?

L'installation téléphonique de la maison : vieille / récente ?

As tu bien mis un filtre à chaque prise ?

As tu déjà consulté le forum afin de trouver une solution seul ?
0

je suis relier par un cable , l installation telephonique de la piece est recente mais celle de la maison est vieille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Commence par regarder ceci.
0
louve69 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Je suis chez Orange (modem ethernet sur IPCOP) et depuis plusieurs jours j'ai des déconnexions fréquentes (minimum 1 par heure).
La coupure peut durer jusqu'à 30 mn.
Je ne pense pas que ça vienne de ta connexion ou de ta livebox mais plutôt du FAI.
0

quand je branche windows live meesenger et que je n arrive pas a me conncter je fais une resolution de problemes cela me marque que j ai un probleme de proxy et de DNS
0
Utilisateur anonyme

Ne mélangeons pas tout ! Au départ, tu nous parles de coupure, le soucis MSN en est un autre.
Il faut se baser uniquement sur les coupures de ligne.

J'ai l'exemple d'une livebox dans une maison individuelle dont l'installation avait une 20aine d'années.
La personne avait des déconnexions fréquentes.
Après examen, c'était la ligne entre le poteau et la prise téléphonique : intervention des techniciens france télécom en une heure, changement d'un petit boîtier situé à l'extérieur, contre la façade. Problème résolu.
0

merci pour tout je vais verifier si tout est bon
0