Restauration de système
jocelynemainville
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GILDEBRI Messages postés 3 Statut Membre -
GILDEBRI Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, après une installation de jeux j'ai perdu plusieurs choses et je voudrais faire une restauration de mon système a une date antérieur mais même ça j'ai perdu cette fonction et je voudrais faire une réinstallation de la restauration système sous XP pro. mais je ne sais pas comment. Mon ordi est un 64 bits Merci de prendre connaissance de ma demande j'ai vraiment besoin d,aide
A voir également:
- Restauration de système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
1 réponse
Sous XP PRO, IL FAUT ALLER DANS "DEMARRER", PANNEAU DE CONFIGURATION, "PERFORMANCE ET MAINTENANCE"; DANS LA BOITE DE DIALOGUE QUI S'OUVRE, LA RESTAURATION DU SYSTEME EST SOIT DANS "CHOISIR UNE TACHE" SOIT DANS LA PARTIE GAUCHE "VOIR AUSSI".
Ensuite se conformer aux instructions. Si un point de restauration a été fait avant le BUG il n'y aura pas de problème pour retrouver la situation antérieure.
Ensuite se conformer aux instructions. Si un point de restauration a été fait avant le BUG il n'y aura pas de problème pour retrouver la situation antérieure.