Mon téléphone samsung galaxy trend ne s'allume plus !!!
FloraAidezMoi!!
-
Shanks -
Shanks -
Bonjour,
Mon téléphone Samsung galaxy trend ne s'allume plus ! Hier soir comme souvent tous les soirs je vais le brancher, j'y fais un dernier tour vers 23h puis ce matin quand je me réveille rien il ne s'allume plus !!! Il y a juste écrit la page de garde "Samsung Galaxy Trend GT-7894" en vibrant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Qu'est-je fais de mal ? Comment réparer mon téléphone ?? :(
Mon téléphone Samsung galaxy trend ne s'allume plus ! Hier soir comme souvent tous les soirs je vais le brancher, j'y fais un dernier tour vers 23h puis ce matin quand je me réveille rien il ne s'allume plus !!! Il y a juste écrit la page de garde "Samsung Galaxy Trend GT-7894" en vibrant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Qu'est-je fais de mal ? Comment réparer mon téléphone ?? :(
A voir également:
- Mon téléphone samsung galaxy trend ne s'allume plus !!!
- Téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
5 réponses
J'ai le meme probleme, mon portable fait seulement quelque "flash lumineux" parfois. Et il vibre egalement quand je tente de le rallumez.
Tu as réussi à le rallumer ou pas ? Car j'ai le même problème ! Mon Galaxy Trend ne s'allume plus. Au début je pensais qu'il n'y avait plus de batterie mais non ! Car quand je le met à brancher on voit le logo de la batterie qui part et reviens !
Aidez-moi j'ai vraiment besoin de mon téléphone.
Merci :)
Aidez-moi j'ai vraiment besoin de mon téléphone.
Merci :)
J'ai eu le même problème, et c'est normalement très simple de le rallumer. Appuyer pendant au moins 5s sur le bouton home et le bouton sur le coté en même temps. Si ça ne marche pas répéter l'opération plusieurs fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question