Mon téléphone samsung galaxy trend ne s'allume plus !!!

FloraAidezMoi!! -  
 Shanks -
Bonjour,

Mon téléphone Samsung galaxy trend ne s'allume plus ! Hier soir comme souvent tous les soirs je vais le brancher, j'y fais un dernier tour vers 23h puis ce matin quand je me réveille rien il ne s'allume plus !!! Il y a juste écrit la page de garde "Samsung Galaxy Trend GT-7894" en vibrant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Qu'est-je fais de mal ? Comment réparer mon téléphone ?? :(

A voir également:

5 réponses

FloraAidezMoi!!

S'il vous plait aidez moi !!!
12
Lola-Blanc

J'ai le meme probleme, mon portable fait seulement quelque "flash lumineux" parfois. Et il vibre egalement quand je tente de le rallumez.
9
shana13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu as réussi à le rallumer ou pas ? Car j'ai le même problème ! Mon Galaxy Trend ne s'allume plus. Au début je pensais qu'il n'y avait plus de batterie mais non ! Car quand je le met à brancher on voit le logo de la batterie qui part et reviens !
Aidez-moi j'ai vraiment besoin de mon téléphone.
Merci :)
9
Simon

J'ai eu le même problème, et c'est normalement très simple de le rallumer. Appuyer pendant au moins 5s sur le bouton home et le bouton sur le coté en même temps. Si ça ne marche pas répéter l'opération plusieurs fois.
4
txna

Cela ne marche pas !
0
Shanks

Merci beaucoup Simon !!!!!!!!!! Il revit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri26190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai le même problème depuis que j'ai remplacé mon écran tactile et je sais pas comment faire !
2
nanaw

Il faut les amener au te le boutique et les flasher
0
Célia

j'ai le même problème je viens de changer ma vitre et il ne fait que afficher "samsung galaxy trend gt-s7560" puis écran noir et ainsi desuite !
0
MinusX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil au secours c'est plus possible!!
0
Trucnuche

Même soucis aidez moi !
0