Connexion wifi sur une tablette
kevanis
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma tablette, on me dit que la force du signal est excellente, mais on me demande un mot de passe, j'ai fait des tentatives avec le mot de passe orange pour ma connexion, en fait, j'ai tenté plusieurs mots de passe que j'aurai pu utiliser mais la connexion ne se fait pas et je ne sais pas pourquoi car je n'ai rien fait de particulier, merci pour l'aide que vous serez susceptible de m'apporter, je vous souhaite une bonne journée.
depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma tablette, on me dit que la force du signal est excellente, mais on me demande un mot de passe, j'ai fait des tentatives avec le mot de passe orange pour ma connexion, en fait, j'ai tenté plusieurs mots de passe que j'aurai pu utiliser mais la connexion ne se fait pas et je ne sais pas pourquoi car je n'ai rien fait de particulier, merci pour l'aide que vous serez susceptible de m'apporter, je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Connexion wifi sur une tablette
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Tablette prison - Guide
3 réponses
Merci Fermiparadox!
J'ai tenté l'expérience de la clé de sécurité, et super! il était là mon problème,
je vous remercie bien sincèrement, je n'y comprenais plus rien.
Bonne journée!
J'ai tenté l'expérience de la clé de sécurité, et super! il était là mon problème,
je vous remercie bien sincèrement, je n'y comprenais plus rien.
Bonne journée!