Sos ...perte des contacts sur msn messenger.
mercuro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mimosssa -
mimosssa -
salut.. j espere que qlqun pourra m aider .....mon probleme est le suivant..
je n ai pas ouvert ma boite hotmail messenger pendant plusieurs mois ...mais apres l avoir reouverte j ai constate que j ai perdu tous mes contacts...je voudrais les recuperer alors quelle solution svp ......urgent.
je n ai pas ouvert ma boite hotmail messenger pendant plusieurs mois ...mais apres l avoir reouverte j ai constate que j ai perdu tous mes contacts...je voudrais les recuperer alors quelle solution svp ......urgent.
A voir également:
- Sos ...perte des contacts sur msn messenger.
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour
Si tu n'a pas fais de sauvegarde difficile de les récuperer.
Peut-être une solution, mais pas sur que ca marche (je n'est pas msn sous les yeux)mais de tete tu vas dans le menu outils/option/confidentialité et ici tu devrai pe etre pouvoir recuperer tes contacts.
Ensuite pense a les sauvegarder et change d'adresse, car a mon avis tu a été Hacker.
A Bientôt
Mimosssa
Si tu n'a pas fais de sauvegarde difficile de les récuperer.
Peut-être une solution, mais pas sur que ca marche (je n'est pas msn sous les yeux)mais de tete tu vas dans le menu outils/option/confidentialité et ici tu devrai pe etre pouvoir recuperer tes contacts.
Ensuite pense a les sauvegarder et change d'adresse, car a mon avis tu a été Hacker.
A Bientôt
Mimosssa