Quelle solution à un problème de branchement de téléphone fixe ?

LeBerry Messages postés 2 Statut Membre -  
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voilà depuis maintenant une semaine je me trouve confronté à un problème. Je possède 2 maisons distantes de 220 m. Il y a une ligne téléphonique donc le même numéro pour les 2 maisons avec différents téléphones fixes dans chacune d'elles. Je souhaite installer internet dans l' une des maison mais le problème est que la box se trouvera dans la maison A avec ainsi un téléphone fixe relier directement à la box. Soit ,que la maison A ne pose pas de problème.

La maison B se trouvant à 220 m et je souhaite, pour mon travail , recevoir les appels avec le même numéro, comme avant. Quel système dois je mettre en place ?

Est ce qu'une base reliée à la box sera fonctionnelle avec la distance pour recevoir les appels dans la maison B ?
Un switch pourrait-il convenir ?

Pour la box je n'ai rien encore conclut mais chez orange je suis en professionnel.

Dans l'attente d'une réponse ,

Cordialement

LeBerry .
A voir également:

3 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, appart tiré des cables je ne voie pas de solution :/ (ou sinon payer deux abonnement internet)
adresse toi directement a orange, parce que je pense que si il y a la possibilité de mettes la meme ligne dans deux maison ils effectueront des travaux. ATT quelque jour sur le forum, si tu a personne pour te répondre adresse toi directement a orange.
Tu a la possibilité aussi daller sur le site de orange, et daller tchater avec un conseiller orange qui te diras quelle solution adapter a ta situation :)
0
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonjour un téléphonne fixe portable ne porte pas a 220 m
La solution c est garder la ligne comme maintenant et éventuellement en rajouter une avec la box (autre mumeros ) . Je pense q orange vous proposera cette solution
Apres vous avez cette solution si vous avez un portable.. maison a.. avec box téléphonne...
si on vous appelle sur la maison a que vous n y êtes pas ou en déplacement du téléphonne l appel vas sur le mobile. personnellement ce que j ai
bien sur il faut être sur le même opérateur
0
LeBerry Messages postés 2 Statut Membre

Merci yaya8181 et jean42400 c'est à quoi je pensais. Je suis déjà aller chez orange mais la réponse était assez floue par un commercial. Garder la ligne comme maintenant semble la meilleure solution en ajoutant une autre ligne. en espérant que cela fonctionne

Cordialement

LeBerry.
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

sinon tu a toujours la solution de telecharger ue application sur ton tel portable qui te servira. En effet, tu telecharge et tu met le numero de ta ligne. et d la, tu pourra appeler et repondre au tel grace a ton portable soi avec le 06 ou le 05
0