Problème wifi

philou28 Messages postés 5 Statut Membre -  
kekema Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à vous, mes sauveurs ;-)
voici mon problème, j'ai internet chez club internet, adsl, deux pc, un portable et un de bureau, les deux connectés par wifi. carte intégrée sur le portable, clé usb wifi pour l'autre. depuis trois jours, plus de connexion, mais quand je branche mon cable ethernet du modem au portable, ça fonctionne (la preuve, je suis là)
dans les connexions reseaux, j'ai 54 mégas tout parait normal et rien ne fonctionne je ne comprend pas, si vous pouviez m'éclairer, je voaus en serait une nouvelle fois, reconnaissant.
Merci d'avance, amicalement, philippe
A voir également:

2 réponses

han44 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir !
Je suis aussi chez CI , soyez plus explicite pour qu'on puisse vous aider ! D'abord regardez votre modem :
toutes les leds sont elles allumées -> ADSL WIFI ? et en service ? si vous avez le téléphone ?
esayez d'éteindre et de rallumer le modem , et patientez !
A+
0
kekema Messages postés 1 Statut Membre

bonjour alor je sai pa si sa va regler votre probleme mai moi o debut jarriver pa non plu a metre le wifi et ya pa longtem jai reussi alor essayer sa :

eteindre tout les pc.
debrancher les cables connection et l'alimentation du routeur.
plus aucun cable ethernet au USB doit etre relier soit au routeur ou meme au pc.
rebrancher l'alimentation du routeur.
appuier sur le bouton reset du routeur pendant 10s.
redebrancher le routeur.
debrancher le modem .
rebrancher le modem et attende qil accroche qil a sa connexion.
alimenter le routeur et atende 2min.
relier le routeur au modem et attende 2min.
relier le routeur au pc et attende 2min.

m1tnan vou pouver rallumer vos pc et logiquement sans rien faire internet doit marcher.

voila jespere que sa va resoudre vos probleme.

dite moi koi.
0