Boitier gamer <60 euros

Apostasy Messages postés 15 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boitier ayant un bon compromis entre aération et discrétion et le tout pour moins de 60/70 euros, est-ce que celui-ci ferait l'affaire?

https://www.grosbill.com/4-advance_icon_moyen_tour_led_bleue_-611272-informatique-boitier

En vous remerciant d'avance!
A voir également:

4 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 728

Ce boitier n'est pas trop mal pour un gamer (ventilation par l'avant, alimentation en position basse,... Il a quand même un panneau arrière peu recommandé pour les CG...) mais je ne le connais pas et advance n'est pas toujours recommandé... Sinon il y a des classiques du genre au même prix. Regarde le Zalman Z11+ (avis : 9/10) par exemple à 57€ et 53€ avec la promotion...

;-)
0
Apostasy Messages postés 15 Statut Membre

Oui c'est le z11 + qui avait attiré mon attention dès le début, mais le problème c'est que j'ai un avoir sur grosbill, et qu'ils n'ont pas ce boitier, du coup il faut que je trouve qqch d'autre :/
0

De combien est ton avoir?
0

Mon avoir est de 40 euros, et je comptais mettre 40 de plus si nécessaire...
0

Si tu as un bon d'achat de 40€, c'est sûr que ça vaut le coup de chercher sur GROSBILL! Quelques boitiers bien sympas :

_Si tu aime les beaux boitiers tape à l'oeil, regarde le AEROCOOL Strike X
_Si tu veux rester chez Zalman et le bleu, regarde plutôt le ZALMAN Z9 U3
_Si tu cherches quelque chose de très sobre, regarde le CORSAIR Obsidian 350
_Si tu aimes l'Advance Icon tu peux le prendre car les avis sont très favorables sur LDLC mais je trouve bizarre que la carte graphique se trouve sur le haut.
0

J'aime bien l'Advance Icon visuellement oui, mais j'avais pas vu que la carte graphique était en haut, il a l'air bien ventilé cela dit :p
En tous cas merci pour les propositions, je vais y jeter un oeil un peu plus en profondeur avant de faire mes choix ;)
0

OK. C'est vrai que l'ICON à l'air bien ventilé sur le papier mais la CG sur le dessus c'est assez unique...
J'attends de voir ta décision ^^
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

salut JSmithJ

.
 mais je trouve bizarre que la carte graphique se trouve sur le haut 
.

je ne sais pas si d'un coté ce ne serait pas plus mal
l'alimentation est en bas
cela évite que les câblages ATX et des P4 passent par dessus la carte graphique ( ou fassent le tour )
et aussi de mettre des rallonges

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Peut être, mais ce n'est pas commun... La CG peut aspirer l'ai frais du haut si le ventilateur du fond en bas fait bien son office.
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, les boitiers Advance sont très tape-à-l'oeil (et selon moi de très mauvais goût) mais la qualité laisse souvent à désirer. Les suggestions de JSmithJ sont nettement plus recommandables.
0

Merci FeLynX ;-)
0