Boitier gamer <60 euros
Apostasy
Messages postés
15
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un boitier ayant un bon compromis entre aération et discrétion et le tout pour moins de 60/70 euros, est-ce que celui-ci ferait l'affaire?
https://www.grosbill.com/4-advance_icon_moyen_tour_led_bleue_-611272-informatique-boitier
En vous remerciant d'avance!
Je suis à la recherche d'un boitier ayant un bon compromis entre aération et discrétion et le tout pour moins de 60/70 euros, est-ce que celui-ci ferait l'affaire?
https://www.grosbill.com/4-advance_icon_moyen_tour_led_bleue_-611272-informatique-boitier
En vous remerciant d'avance!
4 réponses
-
Ce boitier n'est pas trop mal pour un gamer (ventilation par l'avant, alimentation en position basse,... Il a quand même un panneau arrière peu recommandé pour les CG...) mais je ne le connais pas et advance n'est pas toujours recommandé... Sinon il y a des classiques du genre au même prix. Regarde le Zalman Z11+ (avis : 9/10) par exemple à 57€ et 53€ avec la promotion...
;-) -
Si tu as un bon d'achat de 40€, c'est sûr que ça vaut le coup de chercher sur GROSBILL! Quelques boitiers bien sympas :
_Si tu aime les beaux boitiers tape à l'oeil, regarde le AEROCOOL Strike X
_Si tu veux rester chez Zalman et le bleu, regarde plutôt le ZALMAN Z9 U3
_Si tu cherches quelque chose de très sobre, regarde le CORSAIR Obsidian 350
_Si tu aimes l'Advance Icon tu peux le prendre car les avis sont très favorables sur LDLC mais je trouve bizarre que la carte graphique se trouve sur le haut. -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut JSmithJ
.mais je trouve bizarre que la carte graphique se trouve sur le haut
.
je ne sais pas si d'un coté ce ne serait pas plus mal
l'alimentation est en bas
cela évite que les câblages ATX et des P4 passent par dessus la carte graphique ( ou fassent le tour )
et aussi de mettre des rallonges
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul -
Salut, les boitiers Advance sont très tape-à-l'oeil (et selon moi de très mauvais goût) mais la qualité laisse souvent à désirer. Les suggestions de JSmithJ sont nettement plus recommandables.