Programmation en dbase

mlle nanouchka langa -  
 merlinforum -
comment programmer en dbase
cad faire une application sur la gestion des stocks d'une maison quelconque.

40 réponses

jonathan

Salut!
Mon cher, de nos jours, le logiciel Dbase se fait très rare.
Je où le trouver afin de te le passer...
0
bernard mouille

Bonjour,

Je cherche des gens qui développent en dbase, ancien ou nouveau

à bientôt

Bonne journée

b.m.
0
jonathan

je me débruis assez parfaitement en Dbase III et IV
Si tu penses me contacter,

jonathankanza@hotmail.com
0
bernard mouille

Bonjour Jonatan

Est-ce que tu connais dBase V ou supérieur ?

Bonne soirée

B.M.
0
lumingu Messages postés 4 Statut Membre 2

--
Tony, Informaticien

Je désire obtenir le cours sur la programmation en Dbase III+ ou IV

Merci

A+
0
fahim

bonjour a tous
je suis debutant dans la programmation de dbase3 et j'ai besoin d'aide ou d'une petite orientation où je pourais trouver des cours ou de l'aide a commencer ma programmation sur une bonne base
merci d'avance e votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fahim9303 Messages postés 1 Statut Membre

nanouchka svp
vous n'avez pas un lien sur le web a me donner pour que je puisse avoir d'autre details et surtout telecharge le dbase 3 le langage svp
merci
0
hicham1954 Messages postés 10 Statut Membre 15

c'est tres facile pour faire des applications avec dbase ou clipper,il te faut un peu de connaissance sur la lqngue anglaise.contacte moi au hicham1954@hotmail.com
0
mostanour Messages postés 4 Statut Membre

salut
aidez moi à apprendre la programmmation en dbase
sachant que je metrise le langage pascal
0
mostanour Messages postés 4 Statut Membre

salut aidez mois à connaitre le dbase soit l'ancien ou le nouveau
envoyez moi ce langage svp.
mon e mail nourflih@yahoo.fr
0
ricenice

Bonjour,

j'ai programmer pour les service de la l'armee francaise en dbase III+ et je dispose actuellement d'un poste équiper pour programmer dans ce language. Je dispose de progiciel et livre de fonction et de programme. De plus j'ai donner des cour de programmation dbase à divers moment je peut vous aidez.

Soumettez moi vos demande et je vous réprondrais.

Merci d'avance

Ricenice
0
omar badis

Bonjour, monsieur Mohamed, j'ai vu que vous métrisez bien la programmation en dbase3
je serais trés contents si vous pouvez m'envoyer des cours.
Merci d'avance
0
jova

Bonjour, monsieur Mohamed, j'ai vu que vous métrisez bien la programmation en dbase3
je serais trés contents si vous pouvez m'envoyer des cours.
Merci d'avance
0
gaelj

Salut!
Je pense ton problème se situe au niveau de la langue par défaut de ton ordinateur.
Si c'est l'Anglais qui configuré comme défaut, il faudra rentré dans les paramètres de la langue d'entrée pour changer la langue par défaut de Français en Anglais.
si il y a l'icône de la langue sur la barre des tâches, tu fais un clic droit puis tu choisi Paramètres. Dans la fenêtre qui va apparaitre, tu vas dans le champ langue par défaut et tu choisi Français (France).
Merci.
0
Vandel Gob

je veux devenir un meilleur analyste programmeur en dbase. en d'autres termes, je veux améliorer ma programmation. que dois je faire concrètement ?
0
Pat

Salut !
je suis un fun de la programmation en dBase, pour améliorer mes connaissances voudriez-vous m'envoie des livres qu'ilustrent en détail les problèmes.
0
mbk

J'ai une préoccupation :

Je désire recevoir s'il vous plait que des personnes de bonnes volontés, me téléchargent ou m'expédie

un exemple d'un programme de saisie, de consultation ou de modification et d'édition sous dbase V sous windows

afin de me permettre de pouvoir concevoir des programmes.

merci à tous.
0
developpement.db Messages postés 50 Statut Membre 9

Bonsoir,

Quelle version de dBase V as-tu ?

Est-ce avec ou sans compilateur ?

A bientôt

BM
0
mbko

Bonjour,

La version de DbaseV pour windows est la version 5.0 avec un compilateur

Merci et à Bientôt
0
kool99

bonjour
est ce que je peux avoir les commandes de dbase je travail avec dbase sous dos et je n'est pas tous les commandes sur moi
merci
0
DAX_MAN_72

bonjour,

J'ai un petit souci, j'utilise fréquemment db3, j'ai une imprimante laser HP 5p, voici le code mis dans la programmation d'impression paysage=chr(27)+"&l51O" && impression paysage
Cette imprimante devient prend de l’âge et j’ai décidé de la remplacer par une nouvelle HP P2014, ou trouver les nouveaux codes à mettre dans le programme d’impression ?
0
GEDEON

Bonjour Nanou,
c'est Gdeon Mukuna Kabasele, appelle moi sur ces numeros nous allons bien parler:
(243)997336493
898425964
856129734

Merci et bonne journée!

Gd
0
PATRA

Salut ! Mon cher Ricky , suite à votre question de savoir s'il est possible de télécharger le dBase V sur votre ordinateur ? la réponse est oui seulement si vous avez le programme sur disquette ou flash pour faire l'installation . Merçi, de votre réponse à la question de nanouchka.
0