Trouver une version compatible de SKYPE sur mon mac os 10.5.8
EPDAEAH
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
did -
did -
Pour un problème de Caméra, j'ai désactivé entièrement le SKYPE que j'avais sur mon MAC OS 10.5.8. Actuellement, je n'arrive plus à le réinstaller, m'informant que ces versions sont incompatibles avec mon appareil. J'aimerai obtenir la possibilité de retrouver une version compatible sans en arriver à modifier dans l'application "UTILITIES (utilitaire de disque, pour les permissions dans le disque dur). je vous remercie très amicalement.
A voir également:
- Trouver une version compatible de SKYPE sur mon mac os 10.5.8
- Trouver adresse mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- @ Sur mac - Guide
6 réponses
http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=5
Skype 2.8 pour Mac OS X
Skype 2.8 pour Mac OS X
Je pense que l'on peut se trouver dans la bonne direction, sauf que lorsque SKYPE s'ouvre, on me dit qu'une version est plus appropriée, et plus récente. Et là, je me retrouve à ne plus pouvoir ouvrir la version 2.8, que did, a eu la gentillesse de me donner. Merci, de me donner votre avis.
Une nouvelle version 6.3.0.602 de Skype est disponible et afin de pouvoir continuer à utiliser Skype, vous devez la ramener et l'installer. Voilà, la phrase qui apparaît au moment au SKYPE va s'ouvrir. bien sur, cette version n'est pas compatible. je vous remercie de m'informer, sur les mesures à prendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question