[MSN] historique de conversation
Fermé
jaja14
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kamel -
kamel -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec MSN, dans mes options je n'ai pas choisi de conserver l'historique de mes conversations et malgré tout il se conserve. Que puis je faire pour qu'il ne s'enregistre plus...
Merci à tous pour vos réponse
J'ai un petit soucis avec MSN, dans mes options je n'ai pas choisi de conserver l'historique de mes conversations et malgré tout il se conserve. Que puis je faire pour qu'il ne s'enregistre plus...
Merci à tous pour vos réponse
A voir également:
- [MSN] historique de conversation
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
20 réponses
oui moi aussi il me faut de laide la cest urgent il sagit du pere de mon bebe!! sil vous plaiiiiiit!!!
bonjour à tous!!!
quelqu'un pourrait me dire comment retrouver une conversation msg dans le disque dur?
j'ai des doutes sur une employé et sur des conversations qu'elle a.
merci c trés urgent.
quelqu'un pourrait me dire comment retrouver une conversation msg dans le disque dur?
j'ai des doutes sur une employé et sur des conversations qu'elle a.
merci c trés urgent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je voudraitr savoir ou je peut aller chercher mes historique de conversation qui es dessus une autre ordi
je voudraitr savoir ou je peut aller chercher mes historique de conversation qui es dessus une autre ordi
Tout est possible sur un ordi, il y aura toujours une trace de ce que tu fait, et sa jusqu'a la fin de ton ordinateur...De plus ce que je souhaite rechercher date d'il y a a peu près 7-8 mois alors...
Je remercie ceux qui m'ont répondu et qui m'on aidé a resoudre ce petit problème.... je récapitule pour ne pas enregistrer les conversations msn il faut decocher enregistrer mes historiques dans "outils"->options->message mais si msn plus est installé il faut aller dans "plus"->préférences->conversation->historique et la decocher enregistrer toutes mes conversations par défaut.
Voilà encore merci.....
Voilà encore merci.....
Merci beaucoup, je suis allee dans plus et la c'etait pas décocher pour mes historiques....
J'aimerais savoir egalement si mes anciennes conversations que j'ai supprimée peuvent etre récupérées car mon copain est plutot du genre curieux....
Merci
J'aimerais savoir egalement si mes anciennes conversations que j'ai supprimée peuvent etre récupérées car mon copain est plutot du genre curieux....
Merci
coucou j'aimerais savoir si on peut cosulter a disance l'historique msn des conversations de quelqun,en sachant ke j'ai son mot de passe msn???
Merci de me répondre ... a bientot ;)
Merci de me répondre ... a bientot ;)
Ben c'est bon, à moins qu'il cherche vraiment à l'aide de logiciels de récupération, mais là, c'est vicieux !
slt,
tu as MSG + d'installer aussi ?
si oui décoche le de dedans . (onglet conversation -> paragraphe historique)
tu as MSG + d'installer aussi ?
si oui décoche le de dedans . (onglet conversation -> paragraphe historique)
Bonjour, j'aimerai, si jamais tu as trouvé la solution maeliva, avoir une réponse stp, je suis a peu près dans le meme cas que toi...
Merci
Sinon contact un informaticien, c'est surement ce qu'on va faire nous...
Merci
Sinon contact un informaticien, c'est surement ce qu'on va faire nous...
Salut.
Non, tu ne peux pas.
1- Les conversations sont enregistrées sur le disque dur de l'ordi en question.
2- Dans certains cas, c'est une forme d'atteinte à la vie privée.
Non, tu ne peux pas.
1- Les conversations sont enregistrées sur le disque dur de l'ordi en question.
2- Dans certains cas, c'est une forme d'atteinte à la vie privée.
bonjour si je nai pas mis enregistrer les conversations msn personne ne peut les lires c'est bien ca merci a vous
Bonjour
voilà je voudrais savoir comment prouver l'authenticité des historiques msn, car j'ai été victime d'une forme de harcèlement
j'ai tous les historiques sur mon ordinateur mais si je les imprime ou les copie/colle dans word ils vont peut-être perdre en crédibilité (après tout, je peux très bien tout avoir inventé et tapé...)
je suis encore au lycée, est-ce qu'un programme ou autre chose pourrait permettre aux CPE (administration) de mon lycée d'avoir accès à ces historiques directement ? y a-t-il une trace sur internet de tout ça ? quelque chose que Microsoft pourrait leur fournir ?
Merci d'avance
voilà je voudrais savoir comment prouver l'authenticité des historiques msn, car j'ai été victime d'une forme de harcèlement
j'ai tous les historiques sur mon ordinateur mais si je les imprime ou les copie/colle dans word ils vont peut-être perdre en crédibilité (après tout, je peux très bien tout avoir inventé et tapé...)
je suis encore au lycée, est-ce qu'un programme ou autre chose pourrait permettre aux CPE (administration) de mon lycée d'avoir accès à ces historiques directement ? y a-t-il une trace sur internet de tout ça ? quelque chose que Microsoft pourrait leur fournir ?
Merci d'avance
Salut !
je suis encore au lycée, est-ce qu'un programme ou autre chose pourrait permettre aux CPE (administration) de mon lycée d'avoir accès à ces historiques directement ?
Tu devrais savoir que ton lycée est en réseau, tu as certainement un login et un mot de passe pour te connecter au lycée, donc tout ce que tu fais est à coup sûr enregistré.
je suis encore au lycée, est-ce qu'un programme ou autre chose pourrait permettre aux CPE (administration) de mon lycée d'avoir accès à ces historiques directement ?
Tu devrais savoir que ton lycée est en réseau, tu as certainement un login et un mot de passe pour te connecter au lycée, donc tout ce que tu fais est à coup sûr enregistré.