[MSN] historique de conversation

Fermé
jaja14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kamel -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec MSN, dans mes options je n'ai pas choisi de conserver l'historique de mes conversations et malgré tout il se conserve. Que puis je faire pour qu'il ne s'enregistre plus...
Merci à tous pour vos réponse
A voir également:

20 réponses

aloo! ..

Je veut savoir comment aller voir les conversation de mon copain! .. merci! ;)
46
maya

oui moi aussi il me faut de laide la cest urgent il sagit du pere de mon bebe!! sil vous plaiiiiiit!!!
22
maeliva

bonjour à tous!!!
quelqu'un pourrait me dire comment retrouver une conversation msg dans le disque dur?
j'ai des doutes sur une employé et sur des conversations qu'elle a.
merci c trés urgent.
16
wassou04

comment faire pour ne pas enregistré mes conversations sur le pc?
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dkillah

Bonjour,
je voudraitr savoir ou je peut aller chercher mes historique de conversation qui es dessus une autre ordi
12
Pin's

Tout est possible sur un ordi, il y aura toujours une trace de ce que tu fait, et sa jusqu'a la fin de ton ordinateur...De plus ce que je souhaite rechercher date d'il y a a peu près 7-8 mois alors...
9
jaja14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remercie ceux qui m'ont répondu et qui m'on aidé a resoudre ce petit problème.... je récapitule pour ne pas enregistrer les conversations msn il faut decocher enregistrer mes historiques dans "outils"->options->message mais si msn plus est installé il faut aller dans "plus"->préférences->conversation->historique et la decocher enregistrer toutes mes conversations par défaut.

Voilà encore merci.....
8
jaja14

Merci beaucoup, je suis allee dans plus et la c'etait pas décocher pour mes historiques....
J'aimerais savoir egalement si mes anciennes conversations que j'ai supprimée peuvent etre récupérées car mon copain est plutot du genre curieux....
Merci
5
elisa

coucou j'aimerais savoir si on peut cosulter a disance l'historique msn des conversations de quelqun,en sachant ke j'ai son mot de passe msn???

Merci de me répondre ... a bientot ;)
4
siisii

vous savez coment on fai pour voir les converse dun pote ?
iiparaii on pe
4
Utilisateur anonyme

Ben c'est bon, à moins qu'il cherche vraiment à l'aide de logiciels de récupération, mais là, c'est vicieux !
3
julien17

salt pourais tu me dire quel est ce logiciel de recuperation pour recuperer les historique msn alors que je les aient supprimés de la corbeille?
0
Utilisateur anonyme > julien17

Salut.
regarde ici : recuperer fichiers supprimes
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

tu as MSG + d'installer aussi ?

si oui décoche le de dedans . (onglet conversation -> paragraphe historique)
2
Pin's

Bonjour, j'aimerai, si jamais tu as trouvé la solution maeliva, avoir une réponse stp, je suis a peu près dans le meme cas que toi...
Merci
Sinon contact un informaticien, c'est surement ce qu'on va faire nous...
2
Utilisateur anonyme

Pour 18 et 19.

Il est écrit plus haut que si la conversation n'a pas été enregistrée, il n'y a aucune chance de la retrouver.
Donc, avant de contacter la DGSE, assurez-vous que le MSN est configuré pour garder les conversations.
0
Utilisateur anonyme

Salut
Si tu es certaine d'avoir tout bien supprimé sur ton disque dur, alors c'est bon.
0
jaja14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je les ai mises à la corbeille et j'ai vidé la corbeille, c'est tout...
0
chouchou34

salut jaja, j'ai eu le même souci que toi, ma copine aussi est du genre curieux.... maintenant que je sais (grâce à toi) comment faire, peut-être pourrions-nous discuter sur msn tous les 2.... chouchoutoudoux@hotmail.com.... à plus, peut-être....
0
kamel

moi ossi
0

oui ca serait exagerer....
merci
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Voilà ...

de rien :-)

Bon surf.
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Non, tu ne peux pas.

1- Les conversations sont enregistrées sur le disque dur de l'ordi en question.
2- Dans certains cas, c'est une forme d'atteinte à la vie privée.
0
lili

bonjour si je nai pas mis enregistrer les conversations msn personne ne peut les lires c'est bien ca merci a vous
0
cast

Bonjour

voilà je voudrais savoir comment prouver l'authenticité des historiques msn, car j'ai été victime d'une forme de harcèlement
j'ai tous les historiques sur mon ordinateur mais si je les imprime ou les copie/colle dans word ils vont peut-être perdre en crédibilité (après tout, je peux très bien tout avoir inventé et tapé...)
je suis encore au lycée, est-ce qu'un programme ou autre chose pourrait permettre aux CPE (administration) de mon lycée d'avoir accès à ces historiques directement ? y a-t-il une trace sur internet de tout ça ? quelque chose que Microsoft pourrait leur fournir ?

Merci d'avance
-2
Utilisateur anonyme

Salut !
je suis encore au lycée, est-ce qu'un programme ou autre chose pourrait permettre aux CPE (administration) de mon lycée d'avoir accès à ces historiques directement ?

Tu devrais savoir que ton lycée est en réseau, tu as certainement un login et un mot de passe pour te connecter au lycée, donc tout ce que tu fais est à coup sûr enregistré.
0