Absence de notification lorsque je reçois un message

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai reçu récemment deux Motorola G, qui sont des portables d entrée de gamme avec Android 4.4
Et sur les deux, je suis surpris de voir que les notifications lors de la réception d un message sont beaucoup trop discrètes, voir presque invisible. Par exemple, lorsque vous sortez votre téléphone de votre poche, vous avez une icône vous indiquant que vous avez reçu un SMS. Quand vous êtes sur l écran d acceuil de votre téléphone, un petit 1 rouge s affiche au dessus de l icône de votre messagerie.
Eh bien sur mon portable ça n est pas le cas. Le seul moyen de voir que j ai un nouveau message est d ouvrir mon application SMS, ou de regarder la barre des notifications en haut, qui est vraiment très discrète.

Cela peut vous sembler anodin, mais si je ne sens pas vibrer mon portable dans ma poche, je mets toujours plusieurs heures a voir le message, ce qui peut être énorme lorsque on me propose quelque chose le jour même.

Si vous saviez comment retrouver mes bonnes grosses notifications d avant, impossible a rater, je vous en serait reconnaissant.

PS : j ai le même problème pour les appels manques

A voir également:

4 réponses

Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 322

Réinitialise le mobile en général ça règle le problème
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Le mobile est neuf, je l ai depuis moins d une semaine. C est un problème que j ai depuis le début sur deux portables différents
0
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 322

Qu'il soit neuf ou pas parfois une réinitialisation peut le résoudre
0
Azertywhat Messages postés 55 Statut Membre 1

Ya des app qui permettent de faire ce que tu cherche
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

T'a des noms à me donner ? :)
0