Impossible d'accéder aux serveur

Zicraft -  
 zicraft -
Bonjour hier soir il y a eu de l'orage alors j'ai débrancher la Freebox du coup le lendemain matin je la rebranche (bien comme il faut) mais en voulant ouvrir un jeux venant de Steam il me demanda de me connecter (inhabituel) et après un petit temps de chargement et me dit que je ne peut pas accéder au serveur de Steam du coup je me suis vite rendus compte que je n'avait accès à aucun serveur ni logiciel qui demande un serveur (teamSpeak) SVP aidez mois et aussi il n'y a que mon pc qui a ce problème car les autres pc arrive a accéder au serveur et je suis sous Windows 8
A voir également:

2 réponses

unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 261

Bonjour,

ouvre un terminal et tape:

ipconfig /flushdns
0
Zicraft

Cela va faire quoi?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Remettre à zéro le cache du DNS
0
zicraft

Merci mais se na marche toujours pas
0
Killiscout Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, Si ceci intervient après un orage, peut être que ta ligne a été touchée par un éclair. Dans ce cas la, si aucunes manoeuvres ne fonctionnent, il te faudra contacter ton fournisseur d'accès internet afin qu'il intervienne.
Amicalement, Ton ami.
0
zicraft

Désoler mais j'arrive a me connecter sur un autre pc qui est connecter sur la même box que mon pc dessoler potto
0
zicraft

Mon message d'erreur est celui ci :
Steam ne parvient pas a se connecter aux serveur Steam
Pouvez vous m'aider svp?
0