Probleme de pilote

Résolu
manu16 -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi ne lis plus ma clé USB. J'ai un problème au niveau du pilote Microsoft Teredo Tunneling et je n'arrive pas à corriger l'erreur
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

29 réponses

manu16

Pourquoi Utorrent ? quand je met ma clé USB ou ma carte SD dans les emplacements prévu, dans la barre d'outils en bas à droite, une petite fiche type USB s'affiche et quand je met la souris dessus, il est écrit "retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le médias". Je clic dessus et j'ai le choix entre "ouvrir périphériques et imprimantes ou éjecter mass storage device" puis en troisième il y a marqué "Disque Amovible (I).
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

le fait que je ne puisse pas télécharger mes photos

Il semblerait que ca rapport avec utorrent.
Télécharges-tu avec utorrent ?
0
manu16

Télécharges-tu avec utorrent ?
non,
je viens de m'apercevoir que quand je met ma carte SD dans mon imprimante, je peux télécharger mes photos dans "IMAGE" et donc j'ai récupéré toutes mes photos qui était dans mon appareil.
Mais pourquoi ? si vous avez une réponse
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Pourquoi dans l'imprimante ?
Sur le pc, tu n'as pas un port pour les cartes SD ?
0
manu16

Si j'ai un port pour la carte SD mais que ce soit ce port la ou les autres, aucun ne fonctionne plus.
0

Dans le gestionnaire des périphériques
Tu n'as pas d'alertes concernant le contrôleur de bus usb, périphérique de masse, etc.... ?

Si non, va sur windows update et fais toutes les mises à jour.
Vérifie également dans les facultatifs et aussi dans matériels.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
manu16

Aucune alerte de contrôleur de bus usb, périphérique de masse. Mes mise à jours sur update sont à jours. Que veut dire, "Vérifie également dans les facultatifs et aussi dans matériels"?
0

Sur windows update, regarde dans le volet gauche.
0
manu16

j'ai bien regardé sur le volet gauche mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
manu16

Dans tout les programmes, je n'ai pas Accessoires mais accessories. Meme quand je clic dessus, je n'ai pas "invite des commandes"
0

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> cmd.exe et OK
Tape --> sfc /scannow et enter
0
manu16

Quand je tape cmd.exe et ok, une fenetre noir s'ouvre. La je tape sfc /scannow puis entré et on me repond que " pour pouvoir utiliser l'utilisateur sfc vous devez etre un administrateur exécutant une session de controle "
0

Fais clic droit sur cmd.exe et choisis --> exécuter en tant qu'administrateur
0
manu16

ok pour le moment ça analyse
0
manu16

le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
0

Je n'ai plus d'idées pour le problème usb.
Fais une réparation de windows 7.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
manu16

merci pour ta patience
0

De rien.

Bonne soirée et Bonne chance.
0