Comptes skype
lillote
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
lillote Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lillote Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je suis nouvelle sur skype et curieuse alors je tapote et je voudrais savoir si avec la même adresse mail on peut avoir plusieurs comptes skype ex un à paris, l'autre à lille, le 3ème à marseille et pourquoi pas un à tombouctou ?
merci bcp
voilà je suis nouvelle sur skype et curieuse alors je tapote et je voudrais savoir si avec la même adresse mail on peut avoir plusieurs comptes skype ex un à paris, l'autre à lille, le 3ème à marseille et pourquoi pas un à tombouctou ?
merci bcp
A voir également:
- Comptes skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
7 réponses
bonsoir, je ne demande pas quel est l'interêt de le faire, je demande si c possible ? autrement formuler : la même adresse mail peut-elle servir à plusieurs utilisateurs ou à un utilisateur ayant plusieurs pseudonymes donc plusieurs comptes skype.
merci bcp pour la réponse :)
merci bcp pour la réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas ce qui est noté je demande si la même adresse mail, peut servir à la création de comptes avec des pseudos différents ?
merci et bonne soirée
merci et bonne soirée