Comptes skype

lillote Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lillote Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je suis nouvelle sur skype et curieuse alors je tapote et je voudrais savoir si avec la même adresse mail on peut avoir plusieurs comptes skype ex un à paris, l'autre à lille, le 3ème à marseille et pourquoi pas un à tombouctou ?

merci bcp

A voir également:

7 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Quel intêret ??
Un compte Skype n'est pas lié à un endroit....
0
lillote Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, je ne demande pas quel est l'interêt de le faire, je demande si c possible ? autrement formuler : la même adresse mail peut-elle servir à plusieurs utilisateurs ou à un utilisateur ayant plusieurs pseudonymes donc plusieurs comptes skype.

merci bcp pour la réponse :)
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Rien compris...
0
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Tu veux dire te connecter à partir de n'importe ou?

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lillote Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas ce qui est noté je demande si la même adresse mail, peut servir à la création de comptes avec des pseudos différents ?

merci et bonne soirée
0
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Non, un adresse Mail = 1 compte

--
0

bonjour, merci pour la réponse.

mais alors lorsque je fais une recherche avec une adresse mail dans l'annuaire skype : plusieurs comptes apparaissent en france, aux USA ETC.....

Est ce que l'on peut m'expliquer merci de votre gentillesse.
0