Débit frauduleux
garrigue26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MisterPom Messages postés 416 Statut Membre -
MisterPom Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compte CCP a été débité frauduleusement par internet de 39€ le 30 mai par ASSIS.COM.
Comment faire pour prévenir toute nouvelle intrusion de ce site ?
Je remercie d'avance chaleureusement celui ou celle qui pourra me tuyauter.
Sincèrement
Mon compte CCP a été débité frauduleusement par internet de 39€ le 30 mai par ASSIS.COM.
Comment faire pour prévenir toute nouvelle intrusion de ce site ?
Je remercie d'avance chaleureusement celui ou celle qui pourra me tuyauter.
Sincèrement
A voir également:
- Débit frauduleux
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Sms frauduleux credit agricole - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
4 réponses
j'ai déjà répondu à ta question, mais il semblerait que ma réponse ait été supprimée... donc je fais plus simple, tu appelles ta banque pour leur expliquer, tu vas voir la gendarmerie, et la prochaine fois, tu commence par voir les gendarmes avant de demander sur des forums...
Bonjour Fredy,
Avant d'employer de grands moyens tels ceux suggérés, je pensais qu'il y avait peut-être une voie plus simple, directement par internet pour retirer ses coordonnées de ce site. J'avais lu il y a quelque temps des suggestions dans ce sens, mais sans les noter, et ne les retrouve plus sur le net. Merci quand même.
Avant d'employer de grands moyens tels ceux suggérés, je pensais qu'il y avait peut-être une voie plus simple, directement par internet pour retirer ses coordonnées de ce site. J'avais lu il y a quelque temps des suggestions dans ce sens, mais sans les noter, et ne les retrouve plus sur le net. Merci quand même.