Recuperez ma boit hotmail

Fermé
fate - 2 août 2014 à 23:46
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 3 août 2014 à 00:03
Bjr depuis un moment, je n'arrive à avoir mes mail au motif que mon compte a été utilisé par un tiers, pour me réapproprier mon compte on me demande des codes des mots de passe a n'en plus finir
Je sais comment faire pour me reapproprier mon compte et toutes les tentatives sont restées vaines, COMMENT FAIRE MERCI?

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 août 2014 à 00:03
Bonjour.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
La plupart des pirates informatiques obtiennent votre mot de passe par le biais de programmes malveillants installés sur votre PC à votre insu (par exemple, lorsque vous téléchargez un nouvel écran de veille, une barre d'outils ou un autre logiciel provenant d'une source qui n'est pas digne de confiance).
Il est important de supprimer les virus ou programmes malveillants de votre PC avant de changer de mot de passe.
De cette façon, les pirates informatiques ne pourront pas avoir connaissance du nouveau mot de passe.

Extrait de https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Donc, il est urgent de faire contrôler votre PC sur le forum Virus-Sécurité.

Bonne soirée.
0