Facturation tele2

lilaure01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ANGELE -
bonjour

j'ai un problème avec tele2 internet, nous avons résilié ( pour de gros problémes de connexion) le 8 octobre 2006, et tele2 nous reclame les paiements des factures de decembre 2006 et janvier 2007. La facture de novembre de 2006 ayant étè annulé...

De plus nous avons envoyer un courrier de réclamation leur expliquant la situation abérrante qu'il dise ne pas avoir reçu, donc pour eux nous n'avons pas constesté les factures dans les 10jours qui suivent l'edition de la facture, selon l'article 10.2 mais je croyais que l'on avait 1 mois pour contester.

maintenant nous sommes au contentieux, et apres c'est l'huissier.que devons nous faire?d'autres ont ils eu le même cas
merci de vos reponses qui pourrons nous aider

ml
A voir également:

5 réponses

Corinne

Monsieur, je me permets de vous envoyer ce mail car depuis un certain temps j'essaie de téléphoner au Maroc avec mon fixe et la ligne de mon correspondant reste toujours occupée, j'ai pu le joindre et lui de son coté s'est renseigné auprès de son opérateur ils ont fait des essaies et lorsqu'ils téléphone en France il n'y a pas de problème, ils m'ont conseillé de faire appel à mon opérateur car le problème viendrait de Télé 2 j'ai d'autres personnes sur Télé 2 en France ont essayé aussi et toujours la ligne est occupée. Par la présente de vous demanderai de bien vouloir faire des essaies pour le Maroc. Je vous remercie d'avance et j'espère que ce problème va être résolu. Une cliente de télé 2
0
cassidie

bonsoir,

j'ai eu un gros soucis identique au votre avec upc.

Aprés résiliation, ils m'ont réclamé de payer des factures qui ne correspondaient pas etc...

J'ai commencé, comme tout le monde le ferait à répondre par lettre AR, 1 fois, 2 fois, 3 fois
J'ai bien sûr reçu plusieurs lettres de menace contentieux car j'appelle ça des menaces
j'ai laissé trainer quelques temps puis j'ai eu peur et j'ai réglé la totalité de ce qu'ils me réclamait.

On m'avait conseiller de ne pas répondre à ce genre de courrier et de laisser courrir mais je n'aime pas ça.

Je vous conseille donc de contacter votre service juridique (si vous en avez un) de votre assurance habitation, ils sont supers pour ce genre de litige.
Expliquez votre probleme et ils se mettent en contact avec l'organisme en question, ils font office de médiateur en fait.

c'est tout ce que je peux vous dire, en esperant que ça vous aide!!
bon courage
0
djou

bonjour j ai un porbleme pour de la facturation tele 2 dont je ne me sers plus mais qui continue a mettre facture et avec des forfait de 120mn que je n ais jamais demande que faire car la facture se monte a 5 fois le montant de mes communication et aussi comment faire pour clors tele 2 merci
0
vtu85

je voudrais resilier mon abonnement télé 2 pour cause de double emploi comment faire et ou adresser ma lettre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANGELE

salut moi j ai un soucis de reseau nous passons parfois trois semaines sans telephone
0