Spyware secure fiable?
raleuboleu
Messages postés
5028
Statut
Membre
-
lamue83 -
lamue83 -
(que vaux spyware secure) ???
salut
euh premiere fois que cela m'arrive j'ai 1 alerte de spyware secure (je ne sais pas quoi penser de lui!!) me disant que j'ai 1 rootkit /adware win 32 .buqkebuhuo, sans parles des cookies malgres que j'utilise Ccleaner regulierement euhhhh je prends a la legere ou pas spyware secure? perso connait pas
bizoux
salut
euh premiere fois que cela m'arrive j'ai 1 alerte de spyware secure (je ne sais pas quoi penser de lui!!) me disant que j'ai 1 rootkit /adware win 32 .buqkebuhuo, sans parles des cookies malgres que j'utilise Ccleaner regulierement euhhhh je prends a la legere ou pas spyware secure? perso connait pas
bizoux
A voir également:
- Spyware secure fiable?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Logiciels
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
33 réponses
re,
là tu mets le script egdaccess! rien à voir!
regarde ici:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=3902
lettre N, le tuto est pour alcanshorty mais c'est la même chose pour EGDACCESS
a+
là tu mets le script egdaccess! rien à voir!
regarde ici:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=3902
lettre N, le tuto est pour alcanshorty mais c'est la même chose pour EGDACCESS
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oki
merci Did 71 lol
je vire je vire , c'est quoi ce truc electronic machin? nan paske j'étais tranquille moi et op que des ...... merdes , trouves pas d'autres mots dsl loool
bon je vire ca, et les pub via fixefox vont s'arreter hein?!! nan pas avg etc nan hein loool
bizzz
merci Did 71 lol
je vire je vire , c'est quoi ce truc electronic machin? nan paske j'étais tranquille moi et op que des ...... merdes , trouves pas d'autres mots dsl loool
bon je vire ca, et les pub via fixefox vont s'arreter hein?!! nan pas avg etc nan hein loool
bizzz
helooooo
nan je n'avance pas etant donné que je ne peux aller en mode sans echec at que mon poste m'as mis 1 truc merdique (impossible de certifier le windows
bizoux
nan je n'avance pas etant donné que je ne peux aller en mode sans echec at que mon poste m'as mis 1 truc merdique (impossible de certifier le windows
bizoux