(mobistar) Afficher mon numéro lorsque j'appelle quelqu'un.

Fermé
Jacqueline - 2 août 2014 à 16:49
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 août 2014 à 17:14
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai appelé le 1921 pour pouvoir masquer mon numéro de façon permanente lorsque j'appelais quelqu'un... J'aimerais maintenant pouvoir le ré-afficher car ça cause plus de problèmes qu'autre chose.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci ! :-)
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
Modifié par madmyke le 2/08/2014 à 17:14
Bonjour

Quelqu'un oui, Google.
27 secondes de recherche:

Le code pour cacher son numéro de téléphone avec Mobistar

Par défaut, votre numéro d'appel est affiché sur le téléphone de votre correspondant lorsque vous émettez un appel. Il est possible de le cacher pour un appel en particulier, ou pour toujours.

Pour cacher votre numéro pour un seul appel : tapez #31# devant le numéro de votre correspondant.

Pour cacher votre numéro pour tous vos appels, appelez le 1921 (gratuit) et suivez les instructions. Pour réafficher votre numéro pour tous vos appels, rappelez ce même numéro.

Notez que si vous choisissez de cacher votre numéro pour tous vos appels, vous ne verrez plus les numéros de vos correspondants non plus.


Bonne semaine

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0