Cette connexion n'est pas certifiée - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 22 emma-feu Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention je t'enverrais ça demain ! Je dois aller à un rendez-vous, j'ai plus le temps de la faire aujourd'hui ! Mais pour le moment les erreurs et problèmes que j'avais ont été réglé, donc je pense que ça peut attendre demain ! Réponse 22 / 22 billmaxime Messages postés 50537 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 6 153 re ok, en attente de ta réponse @ + bonne soirée Précédent 1 2
Réponse 21 / 22 emma-feu Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention je t'enverrais ça demain ! Je dois aller à un rendez-vous, j'ai plus le temps de la faire aujourd'hui ! Mais pour le moment les erreurs et problèmes que j'avais ont été réglé, donc je pense que ça peut attendre demain !
Réponse 22 / 22 billmaxime Messages postés 50537 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 6 153 re ok, en attente de ta réponse @ + bonne soirée