Problème apparence XP
thi83
Messages postés
113
Statut
Membre
-
lo_lotte Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lo_lotte Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
aidez moi svp
les fenetres et la barre des taches de windows XP ont pris l'apparence de
windows 98.Je n'arrive pas à les remettre normalement.
J'ai constaté en même temps que toutes les connexions réseau avaient disparu!
est-ce un virus ou une mauvaise manipulation je ne sais pas
j'espere que vous pourrez m'aider
aidez moi svp
les fenetres et la barre des taches de windows XP ont pris l'apparence de
windows 98.Je n'arrive pas à les remettre normalement.
J'ai constaté en même temps que toutes les connexions réseau avaient disparu!
est-ce un virus ou une mauvaise manipulation je ne sais pas
j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Problème apparence XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bjr,
veux tu dire que tu as un menu classique windows ?
Il te suffit de faire un clic droit sur la barre de tâches, de choisir Propriétés; puis l'onglet Menu Démarrer, puis cliquer sur le point Menu démarrer (et pas classique).
Tu as aussi intérêt à mettre à jour Firefox !!! Il y a une faille de sécurité qui vient d'être corrigée.
veux tu dire que tu as un menu classique windows ?
Il te suffit de faire un clic droit sur la barre de tâches, de choisir Propriétés; puis l'onglet Menu Démarrer, puis cliquer sur le point Menu démarrer (et pas classique).
Tu as aussi intérêt à mettre à jour Firefox !!! Il y a une faille de sécurité qui vient d'être corrigée.
non ce n'est pas ça
tous les boutons,le haut des fenetres,la barre des taches sont gris et carrés comme sur windows 98 et je ne peux pas le remettre comme avant dans l'onglet theme du menu affichage car il y a deux themes : windows classique,et windows XP(modifié)
et le theme windows XP(modifié) est maintenant identique au theme windows classique.
tous les boutons,le haut des fenetres,la barre des taches sont gris et carrés comme sur windows 98 et je ne peux pas le remettre comme avant dans l'onglet theme du menu affichage car il y a deux themes : windows classique,et windows XP(modifié)
et le theme windows XP(modifié) est maintenant identique au theme windows classique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question