C'est koi un palm

un fille qui est nulle en informatique -  
jee pee Messages postés 42706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours a tous
je me demandé :

c'est koi un palm ?

merci d'avance pour vos réponse ... en espérant que vous en aillé !!! lol
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

C'est un PDA
0
un fille qui est nulle en informatique

merci pour ta réponse ... bien q'elle ne m'avance pa beaucoup ... je me demandé simplement a koi ça servait et pourkoi on en a besoin pour les logiciel de portraits robots que je m'apprétait a télécharger

merci encore
0
jee pee Messages postés 42706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Un palm c'est un mini ordinateur qui tient dans la main, ou un gros telephone portable.

Si le logiciel sur lequel tu as des vues c'est : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11770-matchwho.html

Il te faut un palm, parceque ce logiciel a été fait spécialmenet pour cette machine. Et donc il ne fonctionne que sur celle là.

"L'interet" de ce logiciel sur cette machine, c'est que c'est facile à utiliser meme dans la rue avec des temoins qui peuvent rapidement aider à dresser un portrait robot.
0