C'est koi un palm

un fille qui est nulle en informatique -  
jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours a tous
je me demandé :

c'est koi un palm ?

merci d'avance pour vos réponse ... en espérant que vous en aillé !!! lol
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 309

C'est un PDA
    0
  2. un fille qui est nulle en informatique

merci pour ta réponse ... bien q'elle ne m'avance pa beaucoup ... je me demandé simplement a koi ça servait et pourkoi on en a besoin pour les logiciel de portraits robots que je m'apprétait a télécharger

merci encore
    0
    1. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Un palm c'est un mini ordinateur qui tient dans la main, ou un gros telephone portable.

Si le logiciel sur lequel tu as des vues c'est : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11770-matchwho.html

Il te faut un palm, parceque ce logiciel a été fait spécialmenet pour cette machine. Et donc il ne fonctionne que sur celle là.

"L'interet" de ce logiciel sur cette machine, c'est que c'est facile à utiliser meme dans la rue avec des temoins qui peuvent rapidement aider à dresser un portrait robot.
      0