[Counter Strike Source] prob connexion !!
keke
-
ministunteur -
ministunteur -
Slt voila en faite des que je lance counter strike source le je se lance "préparation d'une partie..." ensuite j'arrive sur la page ou on peut voir les 2 anti et apres on a une page bleu qui apparait avec un message disant que le jeu ne peut pas etre lancé pour cause de manque de capcité de l'ordi vis a vis de la carte video, son,... alors que l'ordi est plus rescent que le jeu ! (ordi-> dec 2005 et counter -> aout 2005)
Merci !
Merci !
A voir également:
- [Counter Strike Source] prob connexion !!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- France connect connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ce n'est pas parce que ton ordi est plus recent que le jeu qu'il est suffisament puissant ;)
Essaye avec un autre Pc plus performant sinan, ben change ta carte graph ca doit venir de là
Essaye avec un autre Pc plus performant sinan, ben change ta carte graph ca doit venir de là
dis nous quelle est ta configuration s'il te plait, on te dira si c'est normal ou si tu peux rectifier
bonjour moi je viens d'avoir counter strike source et quand je lance le jeu que je fais rechercher des serveurs sa ma dit:"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs" ou quand je vais voir dans lan ça me dis:"aucun serveur ne fonctionne sur votre réseau local"
ou alors quand je parle avec mon amis je lui dis de jouer a counter comme sa je pourai le rejoindre mais quand j'éssaye de le rejoindre sa ma dit:"le serveur ne répond pas"
aidez moi svp
merci d'avance
ou alors quand je parle avec mon amis je lui dis de jouer a counter comme sa je pourai le rejoindre mais quand j'éssaye de le rejoindre sa ma dit:"le serveur ne répond pas"
aidez moi svp
merci d'avance