[Counter Strike Source] prob connexion !!

keke -  
 ministunteur -
Slt voila en faite des que je lance counter strike source le je se lance "préparation d'une partie..." ensuite j'arrive sur la page ou on peut voir les 2 anti et apres on a une page bleu qui apparait avec un message disant que le jeu ne peut pas etre lancé pour cause de manque de capcité de l'ordi vis a vis de la carte video, son,... alors que l'ordi est plus rescent que le jeu ! (ordi-> dec 2005 et counter -> aout 2005)

Merci !
A voir également:

3 réponses

darky77 Messages postés 73 Statut Membre 4

Ce n'est pas parce que ton ordi est plus recent que le jeu qu'il est suffisament puissant ;)
Essaye avec un autre Pc plus performant sinan, ben change ta carte graph ca doit venir de là
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

dis nous quelle est ta configuration s'il te plait, on te dira si c'est normal ou si tu peux rectifier
0
ministunteur

bonjour moi je viens d'avoir counter strike source et quand je lance le jeu que je fais rechercher des serveurs sa ma dit:"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs" ou quand je vais voir dans lan ça me dis:"aucun serveur ne fonctionne sur votre réseau local"
ou alors quand je parle avec mon amis je lui dis de jouer a counter comme sa je pourai le rejoindre mais quand j'éssaye de le rejoindre sa ma dit:"le serveur ne répond pas"
aidez moi svp
merci d'avance
0