Barre de confiance et SAFARI
adalie
Messages postés
159
Statut
Membre
-
adalie Messages postés 159 Statut Membre -
adalie Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai "fonctionné" avec Internet Explorer, puis je suis passée à CHROME...qui consomme beaucoup trop de RAM.
Je viens d'installer : SAFARI
Mon ancienne BARRE DE CONFIANCE figure toujours dans le panneau de configuration mais je ne sais pas comment la réintroduire dans la barre d'outils de SAFARI.
Peut-on me conseiller sur ce site ?
Merci
J'ai "fonctionné" avec Internet Explorer, puis je suis passée à CHROME...qui consomme beaucoup trop de RAM.
Je viens d'installer : SAFARI
Mon ancienne BARRE DE CONFIANCE figure toujours dans le panneau de configuration mais je ne sais pas comment la réintroduire dans la barre d'outils de SAFARI.
Peut-on me conseiller sur ce site ?
Merci
A voir également:
- Barre de confiance crédit mutuel
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Barré whatsapp - Guide
1 réponse
puis je suis passée à CHROME...qui consomme beaucoup trop de RAM.
Si vous trouvez que Chrome consomme plus de RAM qu'IE, c'est que vous n'avez probablement pas installé chrome...
De ce que j'en sais, Safari n'est plus développé pour Windows depuis un petit temps (la dernière version pour Windows date de mai 2012). Je serais donc réellement étonné qu'il fonctionne mieux ou soit plus sécurisé qu'un des deux autres navigateurs précités.
Si vous trouvez que Chrome consomme plus de RAM qu'IE, c'est que vous n'avez probablement pas installé chrome...
De ce que j'en sais, Safari n'est plus développé pour Windows depuis un petit temps (la dernière version pour Windows date de mai 2012). Je serais donc réellement étonné qu'il fonctionne mieux ou soit plus sécurisé qu'un des deux autres navigateurs précités.
J'ai installé et utilisé CHROME un moment et puis dernièrement j'ai commencé à recevoir des messages qui me signalaient que ma mémoire vive était insuffisante (???...)
Cela ne m'était jamais arrivé avec IE.
C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour SAFARI que je trouve concis pour l' instant.
Mais ma question était : Comment réinstaller ma BARRE DE CONFIANCE dans SAFARI pour être sûre, lorsque je consulte ma Banque,, d' être sur le bon site !
A part cela, j' avoue que les problèmes de Sécurité de m' obsèdent pas trop...
Une petite idée pour ma Barre de Confiance ?