Je n'arrive plus à me connecter sur Internet !
Meteorix
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Meteorix Messages postés 38 Statut Membre -
Meteorix Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour.
Je demande votre aide aujourd'hui car je n'arrive plus a me connecter a mes logiciels de navigation internet...
Pour IE la page reste blanche et sur l'onglet il marque: "En attente de google.com..." Et ça reste pendant 1h.
Pour Firefox, la page Google est affichée sauf que, quand je veux rechercher quelque chose sur Google, le logiciel de navigation charge pendant 1h aussi...
Et pour Opera, c'est pareil que Firefox.
Je tien à préciser que je suis sous Windows 8.
J'ai fais plein de scan et de nettoyage avec ADW Cleaner, Glary Utitlies 5, System Care 7 et CCleaner mais rien...
J'ai aussi redémarrer mon ordinateur après chaque scan mais rien y fait...
J'espère avoir une réponse qui pourra m'aider car là, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance ;)
Je demande votre aide aujourd'hui car je n'arrive plus a me connecter a mes logiciels de navigation internet...
Pour IE la page reste blanche et sur l'onglet il marque: "En attente de google.com..." Et ça reste pendant 1h.
Pour Firefox, la page Google est affichée sauf que, quand je veux rechercher quelque chose sur Google, le logiciel de navigation charge pendant 1h aussi...
Et pour Opera, c'est pareil que Firefox.
Je tien à préciser que je suis sous Windows 8.
J'ai fais plein de scan et de nettoyage avec ADW Cleaner, Glary Utitlies 5, System Care 7 et CCleaner mais rien...
J'ai aussi redémarrer mon ordinateur après chaque scan mais rien y fait...
J'espère avoir une réponse qui pourra m'aider car là, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter sur Internet !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
D'autres choses peuvent se connecter sur la box ? oui / non
Votre appareil actuel est connecté en wifi ? oui / non
Si en Wifi que ce passe-t-il si vous faites une test via un câble réseau SUR la box ?
Votre appareil actuel est connecté en Wifi: Oui
Si en Wifi que ce passe-t-il si vous faites une test via un câble réseau SUR la box: Je n'es jamais testé avec un câble réseau.
Mais ce qui me semble bizarre avec ce problème, c'est que je ne peut pas me connecter à IE ou Firefox, mais mon skype a du mal à montrer mes contacts et rame un peu...Mes logiciels comme par exemple Glary Utilities 5 met 1min30 avant de s'ouvrir et quand je fais un scan, on ne me montre pas que j'ai un virus sur mon ordinateur...
Une extrême lenteur est le signe que soit la machine est (très) instable (vérolée etc) soit si tout est très lent, que le disque dut est occupé à rendre l'âme.