Changement d'imprimante

DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ne trouvant pas de solution pour mon imprimante (relativement récente) HP Photosmart 5510, qui à la suite d'un changement de cartouches de la marque, n'imprime plus l'encre noir, je souhaiterais en racheter une ; usage normal pour un particulier, avec scanner et impression photo. Pour ne pas faire d'erreur, quelle modèle et marque me conseillez-vous.
Merci par avance.
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Roudounette

Bonjour,

Je ne sais pas si cela règlera votre problème, mais j'avais eu le même problème que vous avec mon imprimante Lexmark (qui commence à avoir de l'âge) et j'ai réglé le problème en changeant la cartouche d'encre noire par une nouvelle.

Cordialement,
0
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Merci pour votre réponse ; les cartouches sont tellement chères et je vois sur les forums que beaucoup de personnes ont eu le même problème que moi sans pouvoir le résoudre que je préfère acheter une nouvelle imprimante. Mais pour ne pas me tromper, j'aimerais avoir quelques conseils mais je n'en ai pas pour l'instant.
Cordialement.
Nelly
0
Utilisateur anonyme

avant d'acheter un nouveau materiel, apportez votre cartouche ou vous l'avez achetée. cela arrive qu'une cartouche soit defectueuse.

--
0