Snapchat bloqué temporairement (locked) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Beratilhan -
Bonsoir,
j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué à cause " d'activités suspicieuses"... je ne comprend pas pourquoi et c'est apparu d'un coup... si quelqun c'est comment faire pour que je puisse m'en servir a nouveau.
Merci.

36 réponses

Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
1 180
195
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56905 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Allez juste sur www.snapchat.com/locked et changez votre mot de passe! :)
ça débloque tout de suite!!!

Miracle, mon compte s'est débloqué tout seul .. A n'y rien comprendre n'est ce pas .. Il suffisait d'attendre !
Bonjour
Je voulais savoir combien de temps cela a pris pour que votre compte se débloque ??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015

Salut.. Cela a pris combien de temps pour qu'il te le debloque?
Vous avez attendu combien de temps ?
Attendre combien de jour pr qu'il nous le débloque parce que il et bloquer temporairement j'comprend pas sa m'arrive la première fois

La dernière fois, ma soeur a attendu 3 semaines...
La même chose j ai éteint et rallumer le portable sa remarche
Bonjour jai le meme probleme parce que jutilise 6snap, version de snapchat non legal. Il faut que tu changes ton mot de passe pour que cela refonctionne. Probleme cest que si tu continu a utiliser 6snap sa continu a bloquer ton compte. Si le fait de changer ton mot de passe ne fonctionne pas tu dois attendre. Je suis actuellement dans ce cas... :(
ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS SVP? :( je suis dans ce cas la actuellement et je cherche a tout pris une solution
Merci Kiwicorne, ça marche ! Je commençais à désespérer..

bonjour,

Il m'a suffit de faire mdp oublié, j'ai recu un mail avec un lien afin de changer mon mdp et puis ça a marché a nouveau.

Bonne journée à vous
j'ai eu le meme probleme que vous tous et lorsque j'ai reinitialisé mon mot de passe ca ne fonctionner pas, pareil quand je desinstaller l'application ou que j'eteignai et ralumer mon portable alors comme ca m'a soulé j'ai essayer, au bout d'un moment, de me mettre juste en activant la connexion des donnée sur mon telephone et en enlevant le wifi.
CA A MARCHER !
BONNE CHANCE :)
Moi aussi ça me le fait, c'est juste parce que je me suis trompée trop de fois en rentrant mon mot de passe.
il suffit de changer le mot de passe et cela refonctionne dans la minute :D
Si,en voulant vous reconnecter sur votre compte snapchat et qu'un message apparait vous disant que votre compte est bloqué faites ceci:
1-Changez de connexion Wi-Fi
2-Essayez de vous reconnecter (?:SI VOUS AVEZ CHANGER DE MOT DE PASSE NE VOUS TROMPEZ PAS)
3-Votre compte remarchera normalement et vous pourrez remettre votre connexion Wi-Fi initiale.
Moi j'ai eu sa aussi. C'est juste que vu que j'utilisais le meme compte sur deux téléphone ils m'ont bloqué à cause de sa.... J'ai ete sur www.snapchat.com/locked j'ai changé de mot de passe et sa refonctionne :)
Aucune de vos technique ne marche pour moi , hélas.
Jattend d'autre proposition avec impatience.
Merci d'avance
Bonsoir à tous.
J'ai également un Windows Phone et ai eu le même problème que vous avec ce message de Snapchat et je ne savais pas quoi faire hier, j'ai éteint le téléphone, enlevé et remis l'appli etc et aujourd'hui j'ai été sur le lien dont ils parlent dans le message, j'ai changé mon mot de passe et bizarrement ca a l'air de remarcher de façon miraculeuse mais pour combien de temps. Je ne comprend vraiment pas je n'ai rien fait de spécial et j'ai un doute que ce soit le changement de mot de passe qui ai vraiment débloqué mon compte..
Bon courage à tous en tout cas, essayez de patienter un peu peut être que c'est uniquement sa.
Aucune réponse officielle ne le précise ... Mais rien ne laisse à penser que se sera le cas.
Snapchat avait annoncé, lors du début de la lutte contre les applications tierces, que les comptes utilisant ces applications tierces seraient bloqués pour les bannir du réseau Snapchat ....
Il ne nous reste donc qu'à compter sur le travail de Windows Phone et Rudy Huyn avec Snapchat ...
Il reste surtout à ne plus acheté Windows Phone, quand leurs ventes vont baisser, peut etre qu'ils réfléchiront d'ou viens le problèmes. Les utilisateurs de Windows phone doivent toujours attendre les applications... Meme Blackberry à fais plus d'effort avec leurs système. Windows à autant de fric que Google et Apple. Mais bizarrement ils ont du mal à trouver des développeurs pour des applications officiels... --'

Le sujet est résolu donc stop de parler ._.''

La charte de snapchat interdit tout logiciel tiers permettant d'accéder au réseau Snapchat .
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et j'ai trouver pourquoi il m'avais bloqué, en fait Snapchat lutte contre les application tiers qui utilise leur réseau tel que que snaphack (sur IOS) ou 6snap (sur Windows phone). Alors pour lutter contre ces application, ils bloquent ceux qui les utilises. Etant sur Windows phone, j'avais pas le choix, car snapchat n'existe pas sur le store ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015

Bonjour. Ils t'on debloqué ton compte?
Bonjour moi aussi j'ai eu un probleme de connection sur snapchat car mob amies a essayé de se connecter sur son snap mais apres il est apparu un message " votre compte snapchat a ete bloque temperament des activites suspectes " si vous avec une solution svp pour me reconnecter sur snap
> lilila
Bonjour,
Moi il mon fait pareille que vous mais qui c'est comment régler pour que snapchat re marche S.V.P
Merci.
> ahlemouz
Moi c'est pareil, impossible de se reconnecter! Quelqu'un aurait une solution svp?
Cmt ont fait pour refaire fonctionner notre snaptchat si ont lutulisait sur 6snap?
Bonjours j'ai eu le même problème deux fois , je pense que vous êtes surement sut WP et que vois utiliser 6Snap , c'est en fête le vrai SnapChat qui supprime votre compte car vous utiliser une"fausse" version de SnapChat
Mobilisé vous et laisser un message en anglais à snapchat en leurs expliquant que vous avez windows phone et que vous pouvez pas utilisé l'appli officiel car ça n'existe pas ...
Le lien pour gueuler un peu https://support.snapchat.com/co/third-party-cf