Doute sur un .exe

Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon petit problème. Depuis aujourd'hui, un programme nommé itemtest.exe n'arrête pas de cesser de fonctionner. J'ai beau cliquer sur Fermer le Programme, il redémarre et arrête de fonctionner, cela en continu... C'est peut-être un truc tout c*n, mais je veux juste vérifier auprès de vous ce que c'est :) (au moins vérifier que c'est pas un petit programme pourri qui se lance inutilement...)

Cubiquement, Prøtøtýþ£

A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu possèdes Steam?
0
Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re-bonjour,

Oui, je possède Steam (qui n'est pas lancé depuis deux jours).
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est donc Steam qui a un problème :)

Désinstalles le et réinstalle le
0
Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re-Bonjour,

Ok! Je tente sa et te tiens au courant.

Cubiquement, Prøtøtýþ£
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-Bonjour,

Finalement, je n'ai pas désinstallé Steam... Mais une autre saleté qui s'est incrustée et ne voulais pas être désinstallée. Un scan Malwarebytes Anti-Malwares l'a détecté comme malveillant et l'a supprimé, et je l'ai désinstallé. Depuis, itemtest.exe ne se lance plus. Merci de ton aide quand même!

Cubiquement, Prøtøtýþ£
0

Ah super ;)

Tu ne souhaites pas approfondir?
0

Re-Bonjour,

C'est ce je compte faire en cas de récidive du programme. Si même la désinstallation de Steam viendrait à échouer, ton aide sera juste la bienvenue :)
Mais pour l'instant tout va bien.

Cubiquement, Prøtøtýþ£
0