HP 110-306nf

pro73 Messages postés 85 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je cherche un pc pour un amis et il peut mettre maxi 300€ par mois ( 350€ ce mois ci) et j'ai chercher et le meilleur que j'ai fini par trouvé est le HP 110-306nf mais la carte graphique on va avoué et un peu nul.. Donc je voudrez savoir si plus tard il pourra passer sur une MSI GeForce GTX 760 2GB

Donc le pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html#desc
La carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151361.html#aff112

Merci de me répondre j'attend vos réponse avec impatiente. ( Puis par la suite peut être passer sur un i5, 8go de ram..)
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Le probléme en fessant de la sorte c'est que si il change de processeur il devra aussi changer .

dans ces cas la autant acheté le pc pièce par pièce .
0
pro73 Messages postés 85 Statut Membre 10

Il peut pas acheté par piece détaché que monter mais par contre du coup on a discuté et on a prévu on met un processeur i5 plus tard ce sera possible ? Et une fois le i5 installé une carte graphique nvidia comme cité plus haut?
0

Le probléme sera le même , tu ne peu pas partir d'un pc comme ca pour en faire une bete de course sans faire doublon et donc plus chère .
0

doublon ? Et je sais mais le truc sais que il a besoin d'un pc mtn et pas dans 2 mois ..
0

dans c'est cas la on peu faire une configuration " de base " avec un chipset graphique intégré .
4Go de ram , se qu'il va autour et apres il investie dans la carte graphique / ram / SSD .

Ou sinon y a encore la possibilité de payer en 3x et il a tous en une fois ;-)
0

C'est pour quel genre d'utilisation ?
Internet ?
Bureautique ?
Jeux ( je parle de vrai jeux recent ) ?
Musique ?

Car y a pas forcément besoin de mettre beaucoup non plus .
0

Tu me ferais un bon pc ou on pourrer changer les pièce plus tard ?
0