Problème Asus R510C
kyn06
Messages postés
20
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour, ca fait maintenant 5 mois que j'ai acheté un asus R510C, marque réputée pour sa qualité, or je n'ai jamais eu autant de soucis avec un ordinateur: la moitié des jeux que j'installe ne fonctionnent pas, des jeux aussi simples que warcraft III en allant jusqu'à battlefield 3 et 4. Ils ne veulent même pas se lancer, j'ai à chaque fois des messages d'erreur. Je fini par être énormément frustré et à en vouloir à mon pc alors que sur mon ancien pc un packardbell moins performant, tout fonctionnait très bien.
Cela est il déjà arrivé à certains d'entre vous, et surtout que faire??
Merci! :)
Cela est il déjà arrivé à certains d'entre vous, et surtout que faire??
Merci! :)
A voir également:
- Problème Asus R510C
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour ,
Asus " marque réputée pour sa qualité " , c'est de la qualité , mais après prendre une 2Cv pour faire une course de formule 1 ca peu pas allez . La c'est un peu pareil .
Déjà se qu'il faut savoir c'est que avec un pc premier prix on ne peu pas faire de jeux ( ou sinon dans des resolution qui fond mal ) . C'est comme ca malheureusement .
Quand tu veux lancer ton jeux , ca fait quoi exactement ?
Message d'erreur ?
Tu utilise " Glyph " pour y jouer ?
Tu as mis à jours les pilote de ta carte graphique ?
Tu as installer DirectX ?
Asus " marque réputée pour sa qualité " , c'est de la qualité , mais après prendre une 2Cv pour faire une course de formule 1 ca peu pas allez . La c'est un peu pareil .
Déjà se qu'il faut savoir c'est que avec un pc premier prix on ne peu pas faire de jeux ( ou sinon dans des resolution qui fond mal ) . C'est comme ca malheureusement .
Quand tu veux lancer ton jeux , ca fait quoi exactement ?
Message d'erreur ?
Tu utilise " Glyph " pour y jouer ?
Tu as mis à jours les pilote de ta carte graphique ?
Tu as installer DirectX ?