Interruption de Connexion / Connexion Limitée
Guigeek972
-
BTG7 Messages postés 42 Statut Membre -
BTG7 Messages postés 42 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Depuis quelques temps, ma connexion se joue de moi, il ya des périodes de la journée où tout fonctionne, et d'autres ou la commexion est limitée et/ou se coupe
Je m'explique, je navigue tranquillement sur la toile, quand tout à coup ma page ne charge plus, que se passe t-il ? Je n'ai plus de connexion..
Pourtant les 5 barres y sont...
Le problème de résout temporairement à chaque fois que je clique sur l'icone de réseau de la barre des taches - en bas à droite -
C'est comme si mon ordinateur oubliait de maintenir la connexion..
Si quelqu'un veut bien m'aider, je pourrais lui expliquer mon problème en détail, merci de votre lecture, à bientôt..
Depuis quelques temps, ma connexion se joue de moi, il ya des périodes de la journée où tout fonctionne, et d'autres ou la commexion est limitée et/ou se coupe
Je m'explique, je navigue tranquillement sur la toile, quand tout à coup ma page ne charge plus, que se passe t-il ? Je n'ai plus de connexion..
Pourtant les 5 barres y sont...
Le problème de résout temporairement à chaque fois que je clique sur l'icone de réseau de la barre des taches - en bas à droite -
C'est comme si mon ordinateur oubliait de maintenir la connexion..
Si quelqu'un veut bien m'aider, je pourrais lui expliquer mon problème en détail, merci de votre lecture, à bientôt..
A voir également:
- Interruption de Connexion / Connexion Limitée
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour!
d'abord tu as un pc fixe ou portable ? :) et ta box aussi ? j'ai eu ce problème et je l'ai résolu en réparent ma carte wifi de mon pc mais après peut être que c'est juste ta box qui a un problème essaye de la débrancher 15 sec et de la rebrancher !
d'abord tu as un pc fixe ou portable ? :) et ta box aussi ? j'ai eu ce problème et je l'ai résolu en réparent ma carte wifi de mon pc mais après peut être que c'est juste ta box qui a un problème essaye de la débrancher 15 sec et de la rebrancher !
BTG7
Messages postés
42
Statut
Membre
6
Laisse tomber, Le Wi-Fi est trop instable dans la pièce ou est son Ordinateur. Il faut qu'il Utilise un Kit CPL pour ne plus avoir ce genre de problèmes. J'en suit sur que le CPL résoudra son Problème.