Souris razer naga 2014

Fermé
LAIGLEDEFEU Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 30 juil. 2014 à 21:44
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 30 juil. 2014 à 22:01
Bonjour,
maintenant je viens d acheter un razer naga 2014 mon problème et que ma carte graphique monte a 40 degré . quand j éteins le programme de configuration de la razer pour les profils ou pour le le razer synapse dans la barre des taches en bas a droite ma carte graphique retombe a 31 degré alors que la mmo 7 rien du tout
y a t il des personnes qui on la même souris que moi est qui ont le même phénomène
ma souris est cela




A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
30 juil. 2014 à 22:01
Y a beaucoup de plainte avec les périphériques Razer depuis qu'ils ont "forcé" l'installation de Synapse.. j'ai un pote qui vient d'acheter la Naga aussi, elle saute, se déconnecte toute seule etc, c'est certains que ça vienne aussi de synapse.. regarde sur google, y a plusieurs "symptomes", qui vont jusqu'à l'endommagement du périph.. alors peut-être que ça peut toucher d'autres composants, je sais pas...

personnellement, j'ai un clavier Arctosa, jamais eu de problème avant.. maintenant qu'il y a synapse, si j'installe le driver (et donc synapse qui vient avec), je prends des bluescreen pour probleme de drivers (les BSOD watchdog timeout etc..) là j'ai désinstaller le clavier, et ca remarche impec.. vraiment bizarre leur choix.. et le pire c'est qu'ils ne semblent pas changer d'avis, et reste sur le "forçage" de synapse..
0